- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Femtocell clignote
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell clignote
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell clignote
Bonjour @Cat89
Avez-vous essayé de faire un arrêt/marche de votre box et une fois celle-ci synchronisé d'allumer votre boitier Femtocell ?
Si après cette manipulation vous ne constatez aucune amélioration pouvez-vous comme indiqué sur ce lien https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip... réinitialiser le boitier ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell clignote
Celle est neuve elle a remplacee il y ay10 jours l ancienne qui fonctionnait mal ..
N oublions pas nous la louons ... donc payons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell clignote
Bonjour @Cat89
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le n° de mobile lié au boitier Femtocell et le n° IMEI de celui-ci, nom, prénom, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell clignote
Bonjour,
J'ai le meme probleme Les techniciens de Orange ne font qe derouler un script. je doute vraiment de leur connaissances. Bizarrement juste a la fin de l'appel cela a fonctinner.
Le soir, le probleme a recommencer.
Je viens de recevoir mon nouveau boitier je vais essayer ce soir . Je suis dubitatif car je n'ai pas encore recu de SMS avant de lancer l'installation.
Je suis sur de la fibre et lors de mon appel ce matin, le technicien au bout de 5 minute m'a indique que je dois specifie "fibre" lors du message d'accueil
Je vois pas vraiment la relation entre la fibre et les probleme de Femtocell mais je vais reessayer d'appeler en duisant fibre et on verra bien
Je trouve le support vraiment lege.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Femtocell clignote
Bonjour @PhilippeN2 ,
Avez-vous toujours besoin d'aide ou votre problème est résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »