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Se connecterBonsoir.
J'ai un problème avec mon boitier Femtocell, qui ne fonctionne plus.
Les 2 voyants du milieu clignotent, mais ça ne synchronise pas.
Ma connexion ADSL est OK, j'ai changé le câble réseau, fait un reset du Femtocell, mais toujours pareil.
La boitier répond bien au ping.
Quelqu'un a t-il le même problème ? (car j'ai vu sur le forum qu'à la même période l'année dernière il y avait un problème général).
A noter que le j'ai une offre Sosh et que le Femtocell est un ancien modèle (blanc) que j'ai conservé lors de la migration de Orange vers Sosh.
Voilà, si quelqu'un a une idée...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut @jerometos
Tu as déjà consulté cette page : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...
De même que tu peux t'inscrire et poster dans le forum Sosh,
ou éventuellement voir la question par " chat" depuis la vignette
qui se trouve en bas de cette page : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...
Le service est disponible de 8/20h
Merci johann pour la réponse.
Oui, j'ai fais toutes les vérifications. Le boitier est installé depuis 3 ans, il fonctionne "à peu près bien", mais là, depuis une semaine, il clignote... Je n'ai fais aucun changement dans les branchements récemment.
Je viens de me connecter au tchat. Apparemment, il y aurait un "incident sur le boitier" depuis le 10/02, dixit le technicien. Je suis en panne depuis une semaine. D'après lui, ça devrait être rétabli le 15/02. Donc je ne sais pas vraiment quoi penser... Je vais attendre, je crois que j'ai que ça à faire.
En même temps, il me parle d'incident sur le boitier, ça laisse supposer que c'est un problème qui ne concerne pas que moi. Apparemment je suis le seul dans ce cas, en ce moment...
Bref... j'attends 4 jours de plus, super.
Salut @jerometos
Fichu technique :manwink:
Problème toujous pas réglé.
J'ai appelé le support technique (3976). Personne ne m'a parlé de problème en cours sur les boitiers Femtocell. La fille au bout du téléphone m'a dit qu'elle n'avait pas la possibilité de me dépanner car c'est du ressort d'un expert...
L'expert en question doit me rappeler jeudi.
Question : quand le gugusse du tchat m'a dit qu'il y avait un problème avec le boitier depuis le 12, c'était juste pour se foudre de ma gueule, là, non ?
Bref, j'attend encore...
Bonjour @jerometos,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI de votre boitier Femtocell .
Sabrina.
Merci pour la proposition.
Un technicien orange m'a appelé hier soir. Je dois recevoir un nouveau boitier Femtocell demain. Il m'appelle lundi pour vérifier que tout fonctionne bien.
Je vous tiens informé de la suite.
Raah, je sais pas ce que j'ai fais, je viens de créer un compte au lieu de me connecter (à force de faire plein de trucs à la fois...)
Merci pour la proposition.
Un technicien orange m'a appelé hier soir. Je dois recevoir un nouveau boitier Femtocell demain. Il m'appelle lundi pour vérifier que tout fonctionne bien.
Je vous tiens informé de la suite.
Est-ce qu'un modérateur peut supprimer le message précédent ? (celui que j'ai rédigé avec l'autre compte)...
Voilà, j'ai reçu le nouveau Femtocell hier. Résultat : c'est pas mieux.
La seule différence, c'est que maintenant le boitier est noir à la place de l'ancien qui était blanc... ça m'avance pas trop.
Dans le doute j'ai fait un reset usine de la Livebox, mais ça ne change rien.
Le boitier a le voyant power allumé (rouge) et le voyant @ qui clignote blanc (doucement).
J'attend demain que le technicien Orange me rappelle, puis on verra bien.
Pas encore de nouvelle du technicien Orange qui devait m'appeler ce matin, j'attends... (pour un coup que je tombais sur quelqu'un de réellement compétent !)
Petite question, pour laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire : y a-t-il un délai entre la réception du matériel et la mise en service ? (vu que j'ai changé de modèle, peut-être que...)
En tout cas, ça fait presque 3 semaines que ça déconne, et j'ai l'impression que c'est pas prêt d'être rétabli...
Dire que j'ai payé 79 euros pour mettre en service ce truc
Edit : voilà, 19h00, personne n'a appelé. On va se **bip** de ma gueule combien de temps ?
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