Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell en panne

Jeanyves1212
contributeur
558  

Femtocell en panne

Suite à un appel du service client, j'ai récupéré il y a 5 jours une Femtocell (noire). Je l'ai normalement installée après avoir reçu un sms d'activation. Après 48 heures, ce boîtier ne fonctionne plus (le voyant rouge est clignotant – Le voyant internet est orange fixe – Le voyant réseau est éteint – Le dernier voyant (communication) est orange fixe).

Depuis 4 jours, j'ai contacté 3 fois le service assistance. A chaque fois la même chose : les tests de branchement et de redemarrage de la Femtocell, on vous rappelle dans un heure. Comme d'habitude, pas de rappel et les voyants de dysfonctionnement sont identiques. Je n'ai aucun réseau Femtocell dans la maison. Le réseau reste disponible environ 2 minutes au démarrage du boitier et se coupe ensuite avec les voyants (comme expliqué ci-dessus).

Je tente ma chance sur le chat, avant d’effectuer un renvoi du matériel.

Je n'ai aucune utilité à garder un équipement que Orange est incapable de faire fonctionner......

3 RÉPONSES 3
zozomobile
contributeur
532  

Re : Femtocell en panne

Bonjour

J'ai le même probleme :

J'ai reçu ma femtocell sur mon forfait sosh que j'ai raccordée sur ma live box orange apès réception du SMS

J'ai reçu le SMS que ma femtocell était installée

J'ai testé mon portable et cela fonctionne très bien

J'ai rajouté mon mobile orange pro

SMS ok

Mais après 5 minutes la Femtocell se met en défaut.

Reset et redémarrage et cela fonctionne à nouveau 5 minutes puis replantage ?

Depuis trois jours toujours pareil

La Femtocell se remet en défaut voyant alimentation rouge clignotant et voyants internet et usage en orange fixe ?

Cela ne correspond à rien sur le guide de démarrage ?

Que faire ?

Est ce que cela vient de la Femtocell ?

Si quelqu'un a la solution

Merci

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re : Femtocell en panne

Bonjour @Jeanyves1212,


A ce jour, avez-vous à nouveau accès au réseau Femtocell ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes : 


- Vos nom, prénom et adresse postale

- numéro de mobile Orange

- les 13 chiffres inscrits sur votre carte Sim insérée dans le mobile

- l'IMEI de votre boitier Femtocell

- Le modèle de votre terminal

- l'état des diodes


J'attends votre retour.


Maliny



signature.jpg

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
476  

Re : Femtocell en panne

Bonjour @zozomobile,


Si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer par message privé les informations citées ci-dessous : 


- Vos nom, prénom et adresse postale

- numéro de mobile Orange

- les 13 chiffres inscrits sur votre carte Sim insérée dans le mobile

- l'IMEI de votre boitier Femtocell

- Le modèle de votre terminal

- l'état des diodes


Maliny 


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne