- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Femtocell ne fonctionne pas après changement carte...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell ne fonctionne pas après changement carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2015
21h32
Modifié le
05/12/2015
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell ne fonctionne pas après changement carte sim
Bonsoir
Suite à un changement de carte sim j'ai reçu ce SMS le 19.11
Orange info : votre boitier femtocell a été mis à jour avec votre nouvelle carte SIM. Il a été activé.
Ne voyant toujours pas le réseau orange femtocell j'ai contacté le service client qui m'a indiqué qu'il y avait un dysfonctionnement au niveau des femtocell et qu'il fallait patienter quelques jours
À ce jour toujours pas de femtocell.
Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-12-2015
23h35
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell ne fonctionne pas après changement carte sim
bonsoir @Cchristophe je vous invite à faire une réclamation ici
https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
pour avoir plus d'information, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end
Cordialement, Jonathan
Posté le
06-12-2015
9h25
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler