Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell ne fonctionne pas après changement carte sim

Cchristophe
contributeur
451  

Femtocell ne fonctionne pas après changement carte sim

Bonsoir

Suite à un changement de carte sim j'ai reçu ce SMS le 19.11
Orange info : votre boitier femtocell a été mis à jour avec votre nouvelle carte SIM. Il a été activé.
Ne voyant toujours pas le réseau orange femtocell j'ai contacté le service client qui m'a indiqué qu'il y avait un dysfonctionnement au niveau des femtocell et qu'il fallait patienter quelques jours
À ce jour toujours pas de femtocell.

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
440  

Re : Femtocell ne fonctionne pas après changement carte sim

bonsoir @Cchristophe je vous invite à faire une réclamation ici 

https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

pour avoir plus d'information, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end 

Cordialement, Jonathan
Cchristophe
contributeur
422  

Re : Femtocell ne fonctionne pas après changement carte sim

Merci @Jonathan

Je vais suivre vos conseils

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne