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Bonjour,
J'étais chez Sosh, j'avais activé le Femtocell avec mon numéro orange en aout 2016. J'étais donc l'utilisatrice principale, j'avais rajouté le numéro de ma mère pour qu'elle puisse l'utiliser à la maison.
J'ai changé d'opérateur la semaine dernière, et il se trouve que depuis le changement, le Femtocell ne fonctionne plus.
J'aurais aimé connaitre la démarche à suivre pour transférer le numéro de ma mère Orange en tant qu'utilisateur principale afin que le Femtocell refonctionne à nouveau.
J'ai le boitier noir Orange, le seul voyant qui clignotte doucement est le logo @.
J'ai regardé dans mon contrat, je ne sais pas si je dois vous renvoyer le boitier ou non....
Merci par avance
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Hello @lucie05
Tu peux voir la question au 3900, ou au cas que ta mère
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ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
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Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
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À moins qu'un web conseiller que je salue, sera de passage
et prendra contact avec toi .
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