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Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant :
Questionnaire Orange
Agathe_M Community Manager

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

CDum77
contributeur confirmé
1 064  

Re : données demandées pour résolution accès à Femtocell

Dans les considérants, il faut ajouter :

Que vous n'avez pas déménagé dernièrement (depuis le changement de téléphone)

a+

Domguillaud
contributeur occasionnel
1 002  

Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Bonjour,

Me voici dans la problemematique changement mobile et cart sim et mon beau joujou n'accroche plus la femtocell

Bon cela fait 15 jours mais je suis partis en province.

La Femtocell fonctionne corectement il n'y a pas de pb pour les autres utilisateurs!

Il va s'en dire que j'ai reinitialisé la Femtocell aussi et redemarer la Livebox...

Merci d'une solution aussi efficace que pour certain.

Bon nous sommes samedi !

Merci

Dominique

 

johann
#TopMembre
993  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Hello @Domguillaud

 

Tu as regardé si ton mobile ne se trouve pas en mode 4G ,

Sinon, en attendant une solution, tu peux toujours te

connecter en wifi via la livebox,

et voir la question début semaine prochaine

par eChat avec un conseiller

depuis ton PC via ton espace client/compte mobile

ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

CDum77
contributeur confirmé
986  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Bonjour,

Pour avancer :

Si changement du lieu où fonctionne la Femtocell, faire la modification dans votre Espace Client (sur la partie Mobile)

Vérifier aussi que le numéro composé de 13 chiffres inscrit sur la nouvelle carte SIM a bien été communiqué au Service Femtocell.

 

cordialement

 

 

 

Domguillaud
contributeur occasionnel
968  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Samedi en fin d'apres midi j'ai contacté Orange et en 3 minutes j'ai eut un conseillé qui as fait remonter le pb et m'a rappeller 2 heure plus tard pour me dire que tout devait etre ou aller rentré dans l'ordre.(pour faire cour)

Effectivement ce matin mon nouveau joujou racroche la femtocell qu'il soit en 4G ou 3G si il n'est pas connecté en WIFI.

Merci a tout vos precieux conseils

Domguillaud
contributeur occasionnel
965  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Samedi en fin d'apres midi j'ai contacté Orange et en 3 minutes j'ai eut un conseillé qui as fait remonter le pb et m'a rappeller 2 heure plus tard pour me dire que tout devait etre ou aller rentré dans l'ordre.(pour faire cour)

Effectivement ce matin mon nouveau joujou racroche la femtocell qu'il soit en 4G ou 3G si il n'est pas connecté en WIFI.

Merci a tout vos precieux conseils

 

@CDum77 a écrit :

Bonjour,

Pour avancer :

Si changement du lieu où fonctionne la Femtocell, faire la modification dans votre Espace Client (sur la partie Mobile)

Vérifier aussi que le numéro composé de 13 chiffres inscrit sur la nouvelle carte SIM a bien été communiqué au Service Femtocell.

 

cordialement

 

 

 


johann
#TopMembre
963  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

@Domguillaud

 

Quand même pratique le contact avec un conseiller,

Tu avais passé par le service eChat  ou au 3900 ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Domguillaud
contributeur occasionnel
959  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Par le 3900

Merci

Ororeno86
contributeur occasionnel
903  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Bonsoir, J'ai le même soucis
J'ai changé de téléphone, j'ai maintenant un tel double sim et depuis 1 des 2 sim ne capte pas le réseau alors que mes 2 numéros sont bien dans les utilisateurs femtocell et que la femtocell fonctionne correctement...
Merci de m'aider car c'est très handicapant pour pouvoir travailler (c'est ma sim professionnelle qui ne capte pas le réseau)
Sab_
Webconseiller
856  

Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM

Bonjour @Ororeno86,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, vos é numéro de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.


Quel est le modèle de votre téléphone ?


Sabrina Webconseillère

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