- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ayant changé de mobile récemment entraînant le changement de la carte SIM dû au format Nano-SIM.
Ce changement de matériel a été précédé d'un changement de forfait ...
Mais depuis ma Femtocell ne reconnait plus mon numéro
Suis donc sans possibilité d'utiliser mon beau nouveau smartphone avec mon noveau forfait là où se trouve ma Femtocell...
Merci d'avance à l'expert/e de me contacter
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
ET accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
ET accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell
Bonjour ClédeFa !
Le terminal Femtocell n'est pas en cause. Il fonctionne correctement.
Mon cas "d'utilisateur ayant changé de carte SIM et n'ayant plus d'accès à la Femtocell" est assez banal au vu des messages du même acabit.
Au changement de forfait , avec changement de carte Sim, la reconduction de l'accès à la Femtocell était mentionné ! dommage que le commercial et la technique ne marche pas toujours main dans la main.
En attendant, je fais 4 kilomètres aller et 4 kilomètres retour pour écouter mes messages et recevoir mes sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
Quelqu'un a classé mon message de déclaration d'incident en 'résolu'. Je dis à ce quelqu'un que ce n'est pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
J'insiste , le problème n'est pas résolu.
j'aimerai bénéficier de la même résolution obtenue par @quibe avecl'interventio d'un Webconseilleer/ère JaziA.
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
Bonjour @CDum77,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI du boitier Femto.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : données demandées pour résolution accès à Femtocell
Bonjour @CDum77,
Tout semble correct sur nos serveurs. qu'en est-il de votre coté ?
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : données demandées pour résolution accès à Femtocell
Bonjour Sab,
J'ai bien constaté ce matin que la communication passant par la femtocell était maintenant opérationnelle.
Merci pour votre intervention
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : données demandées pour résolution accès à Femtocell
Bonjour @CDum77,
Je vous en prie ;-)
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne semaine.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Femtocell suite à changement de mobile et de carte SIM
Bonjour, j'ai le même problème depuis le changement de mobile et de carte Sim. J.ai un téléphone double Sim avec une Sim sosh et une Sim Orange et le femtocell ne marche pas pour la Sim orange malgré les 72 heures de délais. Pouvez-vous m'aider, par avance merci.