Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell sur box SFR non active depuis le 9 août ....

steph600000
contributeur
262  

Femtocell sur box SFR non active depuis le 9 août ....

Bonjour à tous

 

Je désespère de pouvoir refaire fonctionner mon boîtier femtocell un jour... il a fonctionné jusqu'a mon départ en vacances ou je l'ai débranché électriquement... depuis plus rien . Après plusieurs appel au 3900 , ils m'ont proposé de le remplacer par un nouveau boitier noir. Une fois reçu été devait fonctionné automatiquement au bout de 24 h, mais rien. Après plusieurs appels à la plateforme pour faire des tests Orange me propose de me mettre en rapport avec un technicien. Il me rappelle mais je ne suis pas à la maison, il me propose de remettre à zéro la box sfr et la femtocell, chose faite mais toujours rien, tout devait refonctionner 30 mn après la manip, toujours la lumière rouge qui clignote et les deux diodes orange fixe signifiant que l'autentification n.est toujours pas finie ou active... effectivement toujours pas de SMS pour me dire que le boîtier est actif.... que faire depuis 1 mois et demi ça commence à faire long....qui a une idée en attendant qu un technicien me contace et me propose une autre manip?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne