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Femtocell
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Re : Femtocell
Bonjour @Pepe2b
je te joins un lien vers l'explication des voyants sur femtocell :
j'espere que cela t'aideras
A+
PS : si toujours aucune solution contact le service client au 3900
ou par e-chat depuis ton espace client ou attendre un web conseiller orange (logo orange)
du lundi au samedi de 8h a 20 h
pour ma part si le reultats des voyant n'est pas prbant essai le e-chat et peut etre devras tu devalide le bloqueur de pub (sinon dpuis lelien une vignette bleu apparait te demandant te chatter avec un conseiller n'hesite pas soit tu l' as direct soit tu es dans une file d'attente)
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Re : Femtocell
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Re : Femtocell
Bonjour @Pepe2b
Merci pour le retour he oui il suffit de debrancher et d'attendre quelques minutes et ca repart
recuper la nouvelle et renvoie l'ancienne cela peut se reroduire
tout depend du technicien qui est au bout du fil certain connaisse bien il suffit de tomber sur le bon qui maitrise bien le domaine concerne
A+
PS : faire du depannage par phone c'est pas evident tu peux le croire cela m'arrive de temps en temps