Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell

Pepe2b
contributeur
453  

Femtocell

Depuis hier soir le voyant blanc de l'alimentation clignote. Impossible de se connecter au réseau. Je précise que j'habite Nans les pins (var). Même en ayant tout déconnecté rien ne marche.
3 RÉPONSES 3
petit_titi
star
star
417  

Re : Femtocell

Bonjour @Pepe2b

 

je te joins un lien vers l'explication des voyants sur femtocell :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equip...

 

j'espere que cela t'aideras

A+

PS : si toujours aucune solution contact le service client au 3900

ou par e-chat depuis ton espace client ou attendre un web conseiller orange (logo orange)

 

du lundi au samedi de 8h a 20 h

 

pour ma part si le reultats des voyant n'est pas prbant essai le e-chat et peut etre devras tu devalide le bloqueur de pub (sinon dpuis lelien une vignette bleu apparait te demandant te chatter avec un conseiller n'hesite pas soit tu l' as direct soit tu es dans une file d'attente)

 

Pepe2b
contributeur
413  

Re : Femtocell

Merci pour ton aide. Apparemment cela viendrai de l'alimentation de la femtocell. Il m'envoi une nouvelle la semaine prochaine. Mais entre nous j'ai juste débranché la prise de la bécane et rebranché. .. Sa marche ! Comme quoi l'assistance technique pas au point chez Orange.
petit_titi
star
star
409  

Re : Femtocell

Bonjour @Pepe2b

 

Merci pour le retour he oui il suffit de debrancher et d'attendre quelques minutes et ca repart

 

recuper la nouvelle et renvoie l'ancienne cela peut se reroduire 

 

tout depend du technicien qui est au bout du fil certain connaisse bien il suffit de tomber sur le bon qui maitrise bien le domaine concerne

 

A+

PS : faire du depannage par phone c'est pas evident tu peux le croire cela m'arrive de temps en temps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne