Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell

cyrdav
contributeur occasionnel
1 496  

Femtocell

Bonjour, j'ai recu mon femtocell , il y a plusieurs jours, j'ai recu le sms "des fins des étapes d'activation",

 

Mais malgré les 2 voyants power et arobase allumés , le femto me sert à rien , pas plus de réseau sur mon tel et non pas du tout sur le femto,

 

Donc hier soir j'ai appelé la hotline qui a "pris en charge ma requette"; j'ai recu un sms d'orange m'indiquant " que ma demande techinque est traitée, nous vous invitons à faire un test "

 

Mais toujours aucunes possibilités d'utiliser le femto ,

 

Merci de m'aider ca devient super lourd !!!

11 RÉPONSES 11
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 470  

Re : Femtocell

Bonjour @cyrdav 


Avez-vous penser à déclarer le numéro de mobile dans le boitier FemToCell?


Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, ainsi que le numéro IMEI du boitier.


BillalBF


signature.jpg

cyrdav
contributeur occasionnel
1 457  

Re : Femtocell

Bonsoir,

 

Oui j'ai essayé de déclarer mon numéro mais celui ci est refusé car c'est le numéro du compte !!

 

Je n'ai plus d'idée, hormis que je ne vous ai pas signalé que mon mobile est Samsung Galaxy Grand 2

 

Merci

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 431  

Re : Femtocell

Bonjour @cyrdav 


J'ai effectué une mise à jour, merci de bien vouloir effectuer un arrêt/marche du boitier et de tester le service.


Que constatez-vous?


Je reste à votre disposition,


BillalBF

signature.jpg

cyrdav
contributeur occasionnel
1 415  

Re : Femtocell

Bonsoir,

 

J'ai redémarré le femtocell et parès mon mobile , mais cela ne fait rien de plus, c'est a déprimé !!!

 

Que peut on faire pour la suite ??

 

Merci beaucoup

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 388  

Re : Femtocell

Bonjour @cyrdav 


Merci de bien vouloir effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile) et de tester la couverture réseau. Que constatez-vous?


BillalBF

signature.jpg

cyrdav
contributeur occasionnel
1 376  

Re : Femtocell

Bonjour,

 

Donc j'ai effectué vos 2 manipulations , et je n'ai aucuns résultats concluants , il n'y a aucunes interactions avec le femtocell ,

 

 

Merci de vos réponses , j'espere vraiment qu'il y aura une qui fonctionnerat !!!

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 368  

Re : Femtocell

@cyrdav 


Afin d'effectuer une analyse approfondie, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- L’état des 4 diodes (Power, @, Barres de réseau et <--->).

- Le nom de votre fournisseur d'accès à internet ainsi que le modèle de la Box et si possible le nom de l'offre Internet.

- La marque et le modèle du mobile, ainsi que sa version logicielle.

- Si vous être client Orange Internet, veuillez m'indiquer le numéro de téléphone fixe commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.

- Un numéro de mobile de contact.


BillalBF

signature.jpg

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 303  

Re : Femtocell

Bonjour @cyrdav 


Suite aux informations communiquées, une analyse technique est en cours. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.


BillalBF

signature.jpg

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 190  

Re : Femtocell

Bonjour @cyrdav


Je viens d'avoir le retour, des déconnexions internet ont lieu sur votre ligne ADSL, ce qui influe sur la bonne réception du réseau sur le FemToCell. Je vous invite donc à contacter le 3900 afin de vérifier l'état de votre ligne.


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne