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Femtocell
Bonjour, j'ai recu mon femtocell , il y a plusieurs jours, j'ai recu le sms "des fins des étapes d'activation",
Mais malgré les 2 voyants power et arobase allumés , le femto me sert à rien , pas plus de réseau sur mon tel et non pas du tout sur le femto,
Donc hier soir j'ai appelé la hotline qui a "pris en charge ma requette"; j'ai recu un sms d'orange m'indiquant " que ma demande techinque est traitée, nous vous invitons à faire un test "
Mais toujours aucunes possibilités d'utiliser le femto ,
Merci de m'aider ca devient super lourd !!!
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Re : Femtocell
Bonjour @cyrdav
Avez-vous penser à déclarer le numéro de mobile dans le boitier FemToCell?
Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, ainsi que le numéro IMEI du boitier.
BillalBF
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Re : Femtocell
Bonsoir,
Oui j'ai essayé de déclarer mon numéro mais celui ci est refusé car c'est le numéro du compte !!
Je n'ai plus d'idée, hormis que je ne vous ai pas signalé que mon mobile est Samsung Galaxy Grand 2
Merci
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Re : Femtocell
Bonjour @cyrdav
J'ai effectué une mise à jour, merci de bien vouloir effectuer un arrêt/marche du boitier et de tester le service.
Que constatez-vous?
Je reste à votre disposition,
BillalBF
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Re : Femtocell
Bonsoir,
J'ai redémarré le femtocell et parès mon mobile , mais cela ne fait rien de plus, c'est a déprimé !!!
Que peut on faire pour la suite ??
Merci beaucoup
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Re : Femtocell
Bonjour @cyrdav
Merci de bien vouloir effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile) et de tester la couverture réseau. Que constatez-vous?
BillalBF
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Re : Femtocell
Bonjour,
Donc j'ai effectué vos 2 manipulations , et je n'ai aucuns résultats concluants , il n'y a aucunes interactions avec le femtocell ,
Merci de vos réponses , j'espere vraiment qu'il y aura une qui fonctionnerat !!!
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Re : Femtocell
Afin d'effectuer une analyse approfondie, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- L’état des 4 diodes (Power, @, Barres de réseau et <--->).
- Le nom de votre fournisseur d'accès à internet ainsi que le modèle de la Box et si possible le nom de l'offre Internet.
- La marque et le modèle du mobile, ainsi que sa version logicielle.
- Si vous être client Orange Internet, veuillez m'indiquer le numéro de téléphone fixe commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.
- Un numéro de mobile de contact.
BillalBF
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Re : Femtocell
Bonjour @cyrdav
Suite aux informations communiquées, une analyse technique est en cours. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
BillalBF
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Re : Femtocell
Bonjour @cyrdav
Je viens d'avoir le retour, des déconnexions internet ont lieu sur votre ligne ADSL, ce qui influe sur la bonne réception du réseau sur le FemToCell. Je vous invite donc à contacter le 3900 afin de vérifier l'état de votre ligne.
BillalBF