- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Fiché préventel sans fichage préventel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFiché préventel sans fichage préventel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
30-05-2020
20h06
Modifié le
30/05/2020
3 064  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PascalA
Oui le mail que j'ai cité est bien issue d'une correspondance avec Préventel le 12/05
Je suis passé en boutique aujourd'hui et il m'ont dit qu'il ne pouvais rien faire tant qu'il y'avais une commande en cours en ligne, veuillez donc s'il vous plaît annulez ma commande. (Je vous et envoyé un MP)
Et pour ceux qui rencontre le même problème que moi, rendez vous en boutique car il sont incapable de gérer ce soucis sur Internet, le mieux et de faire une commande en boutique si le conseiller vous indique que votre carte d'identité et bonne.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.
Cdlt,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »