- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Fidélité non recompensé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Fidélité non recompensé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fidélité non recompensé
bonjour , je demande des remises de fidelites , sur internet et sur mon portable , je veux aller chez sosh et je ne veux pas que mes 2 contrats sont ensembles .mais impossible car ce n'est que pour les nouveaux clients
pas de proposition commerciale proposee aux clients rien
il faut qu'au orange fasse un effort .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fidélité non recompensé
Salut @ode3-14
Faut changé d'opérateur pour un certain temps et revenir
en tant que nouveau client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fidélité non recompensé
bonjour , j'ai téléphoné chez orange car j'ai mon internet et mon portable séparé . je ne reçois pas les notifications de facture par sms disponible sur mon espace client sur mon portable alors que dans mon espace client c'est bien notifié que je dois être avertie par sms .
de plus une conseillére m'a proposé de réduction début mai 2023 en réunissant mon portable et internet et ma facture baisserait de 5 euros c'est une offre open pour les anciens clients alors que je ne suis pas client open . elle me dit que la réduction est définitive .elle me rappelle le mercredi et je lui pose c'est pour combien de temps l'offre et là elle ne peut me répondre et me dit d'aller en boutique .
je retélephone à orange aujourd'hui et la conseillére le dit que ces offres c'est pour les clients open et que pour moi il n'y a rien c'est pas possible .je demande un geste commercial que je n'ai pas étant depuis longtemps chez orange .les conseillers ne répondent pas tous pareils et orange devrait faire uun effort pour une remise commerciale avec ses clients. je ne suis pas contente du tout ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fidélité non recompensé
Salut @ode3-14
Reprendre contact depuis le "chatbot "disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
Tu obtiendras éventuellement une autre proposition .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fidélité non recompensé
Bonjour @ode3-14,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remise
Bonjour @ode3-14,
Je vous remercie pour votre retour en message privée qui nous indique que tout à été fait.
Je transmet vos remerciement à la boutique Orange
Nous restons à votre disposition.
Belle journée à vous
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remise
Bonjour , il a fallu que j’aille en boutique .orange supprime beaucoup de boutique .les conseillers en vente quand on téléphone devrait être aussi comme les conseillers en boutique .je suis tombée sur une conseillère début mai qui a été bien .mais le 15 les conseillers n’étaient pas au courant ou débutés bon il faut être persévérant .cordialement ********************
EDIT : Merci @ode3-14 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public