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Filtre parental activé sans demande de ma part...
Donc, aujourd'hui j'installe une application orange, a savoir une appli qui permet de savoir qui est connecté a mon wifi, et lorsque je l'ouvre, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ca ne peux fonctionner car j'ai le filtre parzntal activé... Souyons clair: je n'ai jamais rien demandé, et comme d'hab, ca va prendre 3 heures pour faire supprimer cela... Car bien évidemment, il faut appeler le service client pour le faire désactiver... Alors que je n'ai rien demandé !
Donc, monsieur orange, pour une fois tu va faire ce que je demande, car je suis le client et je te paie pour me fournir un service, ce que tu réalise d'une facon souvent mediocre. (Ex: plus d'un mois pour avoir une deuxième carte sim en etat de fonctionner, et d'ailleurs elle n'est toujours pas chez moi...)
Donc, merci de RAPIDEMENT me virer ce service, et j'espere pour vous que je ne paie pas pour cela, car sinon ca risque de vraiment pourrir nos relations qui pour le moment, reste cordiales.
Merci d'avance de faire ca vite.... Tres vite.
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Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...
Salut
Ici nous sommes des clients comme toi.
Si tu es pas satisfait des services orange, faut voir avec eux
Mais personne ne t'empêche de deésactivé ou désinstallé cette application
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Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...
oui, ici nous somme client.
Et oui, on peut faire désactiver cette option.
mais des gens d'orange sont quand meme ici, et permettent de résoudre les problèmes souvent plus vite qu'avec le "service cleint" (enfin, si on peut appeler cela un service....)
se qui m'insupporte, c'est que les options comme celle ci sont activées un peu n'importe comment, sans même demander au client s'il veut.
voila pourquoi ce message.
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Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...
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Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...
et voila ce que ca donne quand on essaie de supprimer cette option depuis le site orange...
il faut donc ENCORE une fois appeler orange et attendre pendant 3 plombes qu'un personnel de chez orange veuille bien faire la modif, et de plus, il faut espérer qu'il le fasse correctement... ce qui n'est pas gagné.
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Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...
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Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...
Salut @Bsmb
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...
Bonjour @Bsmb,
Rencontrez-vous toujours l'anomalie ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.