Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Filtre parental activé sans demande de ma part...

centerless
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Filtre parental activé sans demande de ma part...

Donc, aujourd'hui j'installe une application orange, a savoir une appli qui permet de savoir qui est connecté a mon wifi, et lorsque je l'ouvre, j'ai un message d'erreur m'indiquant que ca ne peux fonctionner car j'ai le filtre parzntal activé... Souyons clair: je n'ai jamais rien demandé, et comme d'hab, ca va prendre 3 heures pour faire supprimer cela... Car bien évidemment, il faut appeler le service client pour le faire désactiver... Alors que je n'ai rien demandé ! 

Donc, monsieur orange, pour une fois tu va faire ce que je demande, car je suis le client et je te paie pour me fournir un service, ce que tu réalise d'une facon souvent mediocre. (Ex: plus d'un mois pour avoir une deuxième carte sim en etat de fonctionner, et d'ailleurs elle n'est toujours pas chez moi...)

Donc, merci de RAPIDEMENT me virer ce service, et j'espere pour vous que je ne paie pas pour cela, car sinon ca risque de vraiment pourrir nos relations qui pour le moment, reste cordiales.

Merci d'avance de faire ca vite.... Tres vite.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...

Salut

 

Ici nous sommes des clients comme toi.

Si tu es pas satisfait des services orange, faut voir avec eux

 

Mais personne ne t'empêche de deésactivé ou désinstallé cette application

centerless
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 103  

Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...

oui, ici nous somme client.

 

Et oui, on peut faire désactiver cette option.

 

mais des gens d'orange sont quand meme ici, et permettent de résoudre les problèmes souvent plus vite qu'avec le "service cleint" (enfin, si on peut appeler cela un service....)

 

se qui m'insupporte, c'est que les options comme celle ci sont activées un peu n'importe comment, sans même demander au client s'il veut.

 

voila pourquoi ce message.

centerless
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 101  

Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...

centerless
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...

et voila ce que ca donne quand on essaie de supprimer cette option depuis le site orange...

il faut donc ENCORE une fois appeler orange et attendre pendant 3 plombes qu'un personnel de chez orange veuille bien faire la modif, et de plus, il faut espérer qu'il le fasse correctement... ce qui n'est pas gagné.

 

 

Bsmb
contributeur occasionnel
767  

Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...

Pareil pour moi rien demandé je me retrouve avec le même problème
johann
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...

Salut @Bsmb

 

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
713  

Re : Filtre parental activé sans demande de ma part...

Bonjour @Bsmb,


Rencontrez-vous toujours l'anomalie ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782292 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne