- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Fin des appels de 21h a minuit sans crédit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin des appels de 21h a minuit sans crédit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin des appels de 21h a minuit sans crédit
Bonjour,
Je possède une Mobicarte depuis un certain temps.
Et j'ai eu une mauvaise surprise :
D'habitude j'ai les appels/SMS illimités de 21h a 00h gratuit même sans crédit. Maintenant j'ai le message "votre crédit est épuisé ect... Mais je me suis aperçu en journée que certains numéros sont joignables sans crédit (comme les services de transport en commun opérateurs et tout les numéros avec la mention appel entièrement gratuit depuis l'application orange téléphone qui requierai auparavant du crédit
Et je me suis également aperçu que quand j'appelle un service lié à la Mobicarte ( par exemple le 224 service rechargement le pays de l'appel est la Moldavie. En France habituellement)
Pourquoi ces changements ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des appels de 21h a minuit sans crédit
Bonjour @moto06210
Les changements sont lie a la politique d'Orange nous clients nous les subissons
Pour ce qui est de telephone de 21h a 00h gratuit avec du credit cela fait longtemps que c'est comme cela c'est pas nouveau
C'est vrai que certain numero sont joignable avec le credit epuise et meme je recois des MMS avec credit epuise
Si tu veux plus d'info voir le service client unique helas interlocuteur pour les mobicartes sinon tu telecharge voir lien (les condition d'utilisation pour les mobicartes :
https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/#mobile
J'espere que cela t'aideras
A+