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Forfais pro, plus de ligne mobile depuis le 12/02

max5742
contributeur
512  

Forfais pro, plus de ligne mobile depuis le 12/02

Bonjour Orange,

Que faut-il faire pour être pris au sérieux ?

 

Depuis le 12 février (2021), je suis sans ligne mobile sur un forfait pro, qui rappelons-le est censé être "zéro coupure", "toujours à nos cotés", "quand on en a le plus besoin".

Je bataille tous les jours avec le 3901, on me raconte un immondice d'excuses, toutes différentes tous les jours, on me donne un délais de rétablissement de ligne différent chaque jour, j'ai même de faux managers au téléphone, sans aucune solution en finalité.

Nous sommes tout de même le 25 février, bientôt 2 semaines sans ligne mobile, pour un forfait pro, destiné à un docteur, personne ne songe prendre ça au sérieux. Quel degrés de gravité faut-il avoir pour daigner nous aider ?

Impossible d'avoir un responsable, ni même qu'un responsable ne se rapproche du dossier.

 

Où sont toutes vos belles promesses ? Vous ne vous rendez pas compte de la gravité de la situation, un médecin sans ligne téléphonique pour joindre, et être joint : c'est honteux et inadmissible.

 

Après une dizaine de mails, plus de 4h avec le 3901, de nombreuses "notes faites" (sans suite) sur le dossier, et toujours à ce jour sans aucun changement. Où est votre devoir commercial ?

 

J'espère une réponse, bien que je doute en avoir une, car même les pros ne semblent pas être pris au sérieux.

Je ne suis visiblement pas un cas isolé...


Solutions approuvées
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re : Forfais pro, plus de ligne mobile depuis le 12/02

Bonjour @max5742


Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/4140369

Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 RÉPONSES 2
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re : Forfais pro, plus de ligne mobile depuis le 12/02

Bonjour @max5742


Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/4140369

Mary-P

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max5742
contributeur
451  

Re: Re : Forfais pro, plus de ligne mobile depuis le 12/02

Bonjour,

les lignes ont été rétablies, vous avez su résoudre notre problème en moins de 24h alors que nous bataillons depuis le 12 février avec le 3901 sans solution.

 

Merci pour votre efficacité et votre rapidité,

Bonne journée.

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