- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Forfait 2h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait 2h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de souscrire un forfait 2h et 5go d internet et en me connectant sur mon compte on mets qu' il me reste 1h16 alors que je n ai passé aucun appel..quelqu'un peut il me dire s il a rencontré le même problème merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ele8 et @johann et @jean-mi28
Ce n'est pas un probleme ce n'est que le prorata qu'il te reste avant la reinitialisation de ton forfait
je t'explique
2h = 120mn ton forfait se met a reinitilalise tous les 30 jours ce qui fait par jour 4mn d'appel
Tu dis qu'il te reste 1h16mn = 76mm => donc normalement ton forfait repartira de zero dans 19jours
Voila et ce n'est pas le jours ou tu mets ta sim que le forfait commence cela depend comment Orange calcul le debut de ton forfait
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : sinon voir avec le service client par chat ou au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ele8
D'apres la fiche pour les nouveaux abonnees tu paies pendant 1 ans 11€99 + les 10€ d'activation sont preleve avant voir lien :
https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-2h-5go-bloque
Si tu es deja chez orange tu paies bien 16€99 qu'il soit bloque ou non
la difference je ne la comprend pas car la premiere facture comprend le prorata qui va jusqu'a ton renouvellement + ton forfait a 16€99
tu paies toujours 1 mois d'avance
ou alors dans mes calculs precedents je me suis lamentablement plante ce qui est probable mais bizarre
mais cela n' rien a voir avec forfait bloque ou non
je searis toi je verais le sercice client
par e-chat depuis ton espace client puis suivi conso une vignette jaune apparait tu cliques dessus et tu suis la procedure (parfois il faut desactive le bloqueur de pub)
par phone au 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+
PS tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2h
Bonsoir,
Es-tu sure que ce sont les appels (téléphone) qui ont été consommés ??? ou les donnés mobiles (Internet) ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2h
En fait je n ai rien consommé, je viens juste de mettre la puce...donc ni appels ni sms internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2h
Salut !! @Ele8
Regarde voir ce qui en est ce matin au #123# depuis ton mobile
ou via l'application " orange et moi" si installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ele8 et @johann et @jean-mi28
Ce n'est pas un probleme ce n'est que le prorata qu'il te reste avant la reinitialisation de ton forfait
je t'explique
2h = 120mn ton forfait se met a reinitilalise tous les 30 jours ce qui fait par jour 4mn d'appel
Tu dis qu'il te reste 1h16mn = 76mm => donc normalement ton forfait repartira de zero dans 19jours
Voila et ce n'est pas le jours ou tu mets ta sim que le forfait commence cela depend comment Orange calcul le debut de ton forfait
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : sinon voir avec le service client par chat ou au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2h
Merci pour votre réponse, effectivement cela doit être ça ... peut être pourriez vous m aider pour un autre petit problème, j ai pris un forfait à 16,99 et en regardant la facture sur le site ils vont prélever 18,12 euros, j ai cru comprendre que c est à cause du forfait bloqué, mais personne ne m a indiqué au moment du contrat que cela était payant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ele8
D'apres la fiche pour les nouveaux abonnees tu paies pendant 1 ans 11€99 + les 10€ d'activation sont preleve avant voir lien :
https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-2h-5go-bloque
Si tu es deja chez orange tu paies bien 16€99 qu'il soit bloque ou non
la difference je ne la comprend pas car la premiere facture comprend le prorata qui va jusqu'a ton renouvellement + ton forfait a 16€99
tu paies toujours 1 mois d'avance
ou alors dans mes calculs precedents je me suis lamentablement plante ce qui est probable mais bizarre
mais cela n' rien a voir avec forfait bloque ou non
je searis toi je verais le sercice client
par e-chat depuis ton espace client puis suivi conso une vignette jaune apparait tu cliques dessus et tu suis la procedure (parfois il faut desactive le bloqueur de pub)
par phone au 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h
J'espere que cela t'aideras
A+
PS tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 2h
Effectivement je suis nouveau client et à la boutique orange on m a bien dit qu' à partir du deuxième mois je paierai 11.99 €... donc je vais suivre ton conseil et joindre le service client par e.chat, je te remercie beaucoup pour ta reponse