Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait 2h

Ele8
contributeur
1 024  

Forfait 2h

Je viens de souscrire un forfait 2h et 5go d internet et en me connectant sur mon compte on mets qu' il me reste 1h16 alors que je n ai passé aucun appel..quelqu'un  peut il me dire s il a rencontré le même problème merci


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
932  

Re: Forfait 2h

Bonjour @Ele8 et @johann  et @jean-mi28 

 

Ce n'est pas un probleme ce n'est que le prorata qu'il te reste  avant la reinitialisation de ton forfait

 

je t'explique

2h = 120mn ton forfait se met a reinitilalise  tous les 30 jours ce qui fait par jour 4mn d'appel

Tu dis qu'il te reste 1h16mn = 76mm => donc normalement ton forfait repartira de zero dans 19jours

 

Voila et ce n'est pas le jours ou tu mets ta sim que le forfait commence cela depend comment Orange calcul le debut de ton forfait

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : sinon voir avec le service client par chat ou au 3900

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Petit_titi1
super fan
super fan
904  

Re: Forfait 2h

Bonjour @Ele8 

 

D'apres la fiche pour les nouveaux abonnees tu paies pendant 1 ans 11€99 + les 10€ d'activation sont preleve avant  voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-2h-5go-bloque

 

Si tu es deja chez orange tu paies bien 16€99 qu'il soit bloque ou non

 

la difference je ne la comprend pas car la premiere facture comprend le prorata qui va jusqu'a ton renouvellement + ton forfait a 16€99

tu paies toujours 1 mois d'avance

 

ou alors dans mes calculs precedents je me suis lamentablement plante ce qui est probable mais bizarre

 

mais cela n' rien a voir avec forfait bloque ou non

 

je searis toi je verais le sercice client

par e-chat depuis ton espace client puis suivi conso une vignette jaune apparait tu cliques dessus et tu suis la procedure (parfois il faut desactive le bloqueur de pub)

par phone au 3900

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS tiens nous au courant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jean-mi28
super fan
super fan
1 009  

Re: Forfait 2h

Bonsoir,

Es-tu sure que ce sont les appels (téléphone) qui ont été consommés ??? ou les donnés mobiles (Internet) ???

Ele8
contributeur
989  

Re: Forfait 2h

En fait je n ai rien consommé,  je viens juste de mettre la puce...donc ni appels ni sms internet

johann
#TopMembre
#TopMembre
957  

Re: Forfait 2h

Salut !! @Ele8 

 

Regarde voir ce qui en est ce matin au #123# depuis ton mobile

ou via l'application " orange et moi" si installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
933  

Re: Forfait 2h

Bonjour @Ele8 et @johann  et @jean-mi28 

 

Ce n'est pas un probleme ce n'est que le prorata qu'il te reste  avant la reinitialisation de ton forfait

 

je t'explique

2h = 120mn ton forfait se met a reinitilalise  tous les 30 jours ce qui fait par jour 4mn d'appel

Tu dis qu'il te reste 1h16mn = 76mm => donc normalement ton forfait repartira de zero dans 19jours

 

Voila et ce n'est pas le jours ou tu mets ta sim que le forfait commence cela depend comment Orange calcul le debut de ton forfait

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : sinon voir avec le service client par chat ou au 3900

 

Ele8
contributeur
911  

Re: Forfait 2h

Merci pour votre réponse, effectivement cela doit être ça ... peut être pourriez vous m aider pour un autre petit problème, j ai pris un forfait à 16,99 et  en regardant la facture sur le site ils vont prélever 18,12 euros, j ai cru comprendre que c est à cause du forfait bloqué, mais personne ne m a  indiqué au moment du contrat que cela était payant...

Petit_titi1
super fan
super fan
905  

Re: Forfait 2h

Bonjour @Ele8 

 

D'apres la fiche pour les nouveaux abonnees tu paies pendant 1 ans 11€99 + les 10€ d'activation sont preleve avant  voir lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-2h-5go-bloque

 

Si tu es deja chez orange tu paies bien 16€99 qu'il soit bloque ou non

 

la difference je ne la comprend pas car la premiere facture comprend le prorata qui va jusqu'a ton renouvellement + ton forfait a 16€99

tu paies toujours 1 mois d'avance

 

ou alors dans mes calculs precedents je me suis lamentablement plante ce qui est probable mais bizarre

 

mais cela n' rien a voir avec forfait bloque ou non

 

je searis toi je verais le sercice client

par e-chat depuis ton espace client puis suivi conso une vignette jaune apparait tu cliques dessus et tu suis la procedure (parfois il faut desactive le bloqueur de pub)

par phone au 3900

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

PS tiens nous au courant

Ele8
contributeur
885  

Re: Forfait 2h

Effectivement je suis nouveau client et à la boutique orange on m a bien dit qu' à  partir du deuxième mois je paierai 11.99 €... donc je vais suivre ton conseil et joindre le service client par e.chat, je te remercie beaucoup pour ta reponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne