Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait 70Go : partage de connexion limite l'accès à Netflix, Apple TV, mais pas à Prime ni Mycanal

hnrmrcr
contributeur
754  

Forfait 70Go : partage de connexion limite l'accès à Netflix, Apple TV, mais pas à Prime ni Mycanal

Bonjour,

Je viens d'arriver chez Orange avec une offre Livebox Up et deux forfaits 70Go. J'attend le raccordement de la fibre prévu le 3 décembre.

En attendant, je souhaite comme je le faisais avec Bouygues, partager ma connexion 4G sur mon téléviseur pour bénéficier d'une meilleure qualité d'images sur mes plateformes de streaming (ADSL 4Mo sinon..).

Mais j'ai beau partager ma connexion avec mon téléviseur comme habituellement, je me rend compte que Orange bride quelques plateformes puisqu'il m'est impossible de lancer Netflix ou Apple TV, ou bien encore Youtube ou le PSN sur Playstation (lorsque j'essaie de partager ma connexion sur la Playstation), alors que MyCanal et Amazon Prime pas de soucis....

@OrangeF @orange je n'avais aucune bride lorsque j'étais chez Bouygues et la souscription contractuelle stipule bien un partage de connexion pour 70Go et je ne vois aucune limitation détaillée.

Pouvez vous y remédier svp ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
hnrmrcr
contributeur
676  

Re: Forfait 70Go : partage de connexion limite l'accès à Netflix, Apple TV, mais pas à Prime ni Myca

une idée ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne