Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait Mini Bloqué 1Go 17€99 au lieu de 14€99

Bourgeon
contributeur
411  

Forfait Mini Bloqué 1Go 17€99 au lieu de 14€99

Ayant changé récemment de mobile ansi que de fournisseur réseau (SFR -> Orange), j'ai souscrit pour mon mobile un forfait Mini Bloqué 1Go avec SMS/MMS illimités et 3 n° illimité pour 14€99.

Quelle surprise lorsque je découvre ma première facture à 17€99 sans aucune raison ni explication. J'ai besoin d'aide car contacter Orange demande une certaine patience que je n'ai plus... D'ailleurs, j'ignore jusqu'au numéro auquel les joindre !

Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re : Forfait Mini Bloqué 1Go 17€99 au lieu de 14€99

bonjour @Bourgeon

 

https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-mini-bloque-2h-1go-12-mois

 

attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
max16
star
star
397  

Re : Forfait Mini Bloqué 1Go 17€99 au lieu de 14€99

Bonjour Bourgeon,
Il se pourrait que tu découvre derrière la jolie image une réalité un peu moins brillante.

Cependant il ce peut que sur ta facture il est un prorata avec le mois précédents d'ou l'écart de facturation, enfin j'espère...
Tu peux joindre le service client Orange au 3900 avec beaucoup de patience... Tu peux également le faire par Echat depuis ton espace client généralement plus rapide ou voire en boutique si tu en as une pas trop loin...
4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
391  

Re : Forfait Mini Bloqué 1Go 17€99 au lieu de 14€99

Bonjour bourgeon, ce genre de différence est souvent du au prorata de la période précédent le 1 mois d abonnement.


Avez vous vérifié ?


Si vous voulez je peux le voir si vous m'indiquez vos coordonnées par message privé.


Cdt

4del

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne