Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait Monde illimité

StanT
contributeur
957  

Forfait Monde illimité

Bonjour,

Je suis client Orange et je souhaite conserver cet opérateur mais je ne trouve pas de forfait adapté.

Je recherche un forfait illimité appel, internet (min 50Go) et SMS/MMS depuis et vers la France pour Amérique Nord & Sud, Asie/Océanie, Afrique du Nord, Europe et Russie. Savez-vous si c'est possible de faire des forfaits "sur mesure" ?

Merci de votre retour.


Solutions approuvées
StanT
contributeur
713  

Re: Forfait Monde illimité

Après quelques recherches il existe l'offre travel qui répond à ma demande, seulement il faut ouvrir au moins 2 lignes car le service est réservé aux entreprises, le problème de l'offre 200Go 5G c'est qu'elle inclue la zone business mais pas la zone travel. 

Bonne journée à tous. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
chantoine
star
star
951  

Re: Forfait Monde illimité

Bonjour,

 

Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez avec les offres "Parnasse" (une filiale d'Orange), mais c'est beaucoup plus cher.

 

https://www.parnasse.fr/fr/

johann
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: Forfait Monde illimité

Salut @StanT 

 

Voir le détail de cette offre " 200Go 5G "    qui inclus les appels

vers une 100 tène de pays .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

StanT
contributeur
714  

Re: Forfait Monde illimité

Après quelques recherches il existe l'offre travel qui répond à ma demande, seulement il faut ouvrir au moins 2 lignes car le service est réservé aux entreprises, le problème de l'offre 200Go 5G c'est qu'elle inclue la zone business mais pas la zone travel. 

Bonne journée à tous. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne