- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Forfait Origami Play 10Go et Suite de Sécurit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait Origami Play 10Go et Suite de Sécurité Orange sur PC. Help !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai abandonné ma ligne fixe et ai opté en début d'année pour un forfait Origami Play 10Go qui me permet d'utiliser mon mobile comme modem.
Ce matin, j'ai constaté que la license pour la Suite de Sécurité Orange n'était plus valide.
J'ai contacté aussi bien l'assistance NordNet que l'assistance Orange Mobile pour savoir comment la réactiver.
Aucune de ces deux assitances n'a pu me fournir la réponse !
Autrement dit, je n'ai pas pu trouver en ligne sur les sites Orange et les aides "officielles" comment faire pour renouveler simplement et rapidement ma license !
Je suis passé en boutique ou il y avait malheureusement une file d'attente et j'ai craqué après 3/4 heure d'attente alors qu'il restait encore au moins 4 personnes devant moi !
Donc, plus de protection active sur mon PC actuellement.
Merci pour votre aide afin de trouver une solution.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! Si tu as un PC avec windows 8 , 8.1 , ou 10 , il est protégé par windows defender en attendant mieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petit complément : tu peux vérifier si Defender est activé en regardant dans le centre de maintenance / sécurité .
Selon le système d ' exploitation que tu as , tu trouves le centre de maintenance soit grâce à l ' icône de la zone de notification , soit par le panneau de configuration / système et sécurité / consulter l ' état de votre ordinateur /sécurité . Tu verras aussi si le pare-feu windows est activé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi ! Tout çà est bien anormal effectivement . Mais , en ce qui concerne Windows Defender , je l ' ai adopté depuis longtemps comme anti-virus et je peux t ' assurer que je n ' ai pas le moindre problème . Il fait son " boulot " très efficacement et en plus , discrètement . Cerise sur le gâteau , il est gratuit ! Mais si tu tiens absolument à avoir un autre anti-virus , la suite d ' orange est en fait du Kaspersky , autant s ' adresser directement à cet éditeur et tu devrais avoir l ' équivalent de la suite Orange pour moins cher . Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Perso sous W 10, j'ai aussi activé defender qui fait du
bon travail, , et en complément une protection bancaire,
je ne sais pas si toutes les banques proposent ce genre de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous deux.
Je vais donc rester sur Windows Defender, ne faisant qu'un usage limité d'Internet sur mon PC.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! Si tu as un PC avec windows 8 , 8.1 , ou 10 , il est protégé par windows defender en attendant mieux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petit complément : tu peux vérifier si Defender est activé en regardant dans le centre de maintenance / sécurité .
Selon le système d ' exploitation que tu as , tu trouves le centre de maintenance soit grâce à l ' icône de la zone de notification , soit par le panneau de configuration / système et sécurité / consulter l ' état de votre ordinateur /sécurité . Tu verras aussi si le pare-feu windows est activé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forfait Origami Play 10Go et Suite de Sécurité Orange sur PC. Help !!!
Merci !
Effectivement Defender peut être une solution d'attente.
Demain je vais essayer d'aller dans une autre boutique Orange, dans une autre ville, en l'espérant moins encombrée !!!
Dur, dur de contribuer au chiffre d'affaires d'Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et sans doute fin !
Je suis passé en boutique Orange ce jeudi.
Du fait de mon changement de forfait en janvier (passage d'un forfait Open avec ligne fixe et ADSL à un forfait mobile type Origami sans ligne fixe avec utilisation de mon smartphone comme modem), il ne m'est plus possible de pouvoir disposer de la Suite de Sécurité Orange (que ce soit sur PC ou sur mobile) : ce type de forfait Origami ne le permettrait pas, alors que c'est techniquement possible puisque ma licence pour mon PC a été interrompue il n'y a que quelques jours, près de 3 mois après le changement de forfait !
J'avoue, si cela est avéré, ne pas comprendre la politique commerciale d'Orange concernant la diffusion/utilisation de la de la Suite de Sécurité Orange .
Je ne comprend pas du tout non plus que la licence de la Suite de Sécurité Orange ait pu être stoppée sans aucun préavis !
Vous vous retrouvez un beau matin avec un PC sans protection et sans personne pouvant vous l'expliquer via l'assistance en ligne !
Actuellement, je suis donc dans l'obligation d'utiliser Defender bien qu'à contre coeur !
D'autres que moi ont-ils rencontré ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi ! Tout çà est bien anormal effectivement . Mais , en ce qui concerne Windows Defender , je l ' ai adopté depuis longtemps comme anti-virus et je peux t ' assurer que je n ' ai pas le moindre problème . Il fait son " boulot " très efficacement et en plus , discrètement . Cerise sur le gâteau , il est gratuit ! Mais si tu tiens absolument à avoir un autre anti-virus , la suite d ' orange est en fait du Kaspersky , autant s ' adresser directement à cet éditeur et tu devrais avoir l ' équivalent de la suite Orange pour moins cher . Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Perso sous W 10, j'ai aussi activé defender qui fait du
bon travail, , et en complément une protection bancaire,
je ne sais pas si toutes les banques proposent ce genre de service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à tous deux.
Je vais donc rester sur Windows Defender, ne faisant qu'un usage limité d'Internet sur mon PC.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également un problème avec la suite de Sécurité Orange, pour laquelle je paie 5 euros par mois dans mon forfait : j'ai reçu récemment un message indiquant que mon abonnement a été supprimé, mais que la clé est toujours valide !?!
Il faut également que je passe dans une boutique prochainement pour voir s'ils ont une solution, car par internet je ne suis pas arrivée à résoudre ce problème : grrrrrrrrrrr !! Donc, j'utilise aussi Windows Defender en attendant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La politique d'Orange est parfois difficile à comprendre.
Ses engagements ( http://orangesengage.orange.fr/qualite-reseau/) ne concernent que le réseau, pas la sécurité des utilisateurs sur l'ensemble de ses forfaits semble-t-il !
Pas de souci avec Defender !