Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait PASS USA

yben27
contributeur occasionnel
879  

Forfait PASS USA

D'abord je trouve scandaleux et délirant qu'un service après-vente ou d'assistance soit assure par les clients eux-mêmes. mais ce sont les plaisirs de notre monde absurde domine par les sociétés du monde des  technologies de l'information qui se font le maximum de fric sur notre dos.En plus ce forum est une vraie usine a gaz : quel temps perdu !!! Vous l'avez compris, je suis en colère. Je suis pourtant contraint de passer par ce forum, car depuis l'étranger il est quasi impossible de bénéficier de l'assistance Orange, surtout avec un smartphone. J'ai accès a l'instant a un PC de bureau. J'en profite pour me défouler, mais je sais que cela ne résoudra en rien mon pb.

Je suis aux USA depuis 3 semaines. J'ai commande 3 Pass USA avant mon départ, pour 3 périodes successives. Le premier a bien fonctionne. Des l'activation du 2eme, il m'a été décompté 45' alors que je ne l'avais pas encore utilise. Apres bien des péripéties éprouvantes pour les nerfs, j'ai pu résoudre le pb, par chat, ce que je ne peux pas faire ce dimanche. Orange m'a dédommagé en me remboursant  10 euros.

Le 3eme Pass lui n'a pas été active du tout. Je suis donc dans l'impossibilité  d'utiliser mon mobile a des conditions tarifaires décentes.

J'ai fait une 1ere réclamation par le contact assistance email d'Orange. J'ai recu l'accuse de réception le 14/07/2016 09:14 par le service.clientweb@e-contact.orange.fr. Dans ce message, ils s'engageaient a traiter ma réclamation dans un délai de 48h. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Ils n'ont  pas tenu leur engagement.  Mon 3eme forfait PASS USA aurait du être active le 17/07. Je suis donc depuis plus de 2 jours dans l'impossibilité d'utiliser mon mobile comme je comptais le faire, ce qui me pose bcp de problèmes. Leur message parle de leur  "engagement de fournir des services de qualité". Ce n'est que du baratin! J'ai déposé une 2eme réclamation hier, sans illusion !.... Je les prie INSTAMMENT d'activer mon forfait IMMEDIATEMENT avant mon retour en France le 21 JUILLET  et PAS DANS 48H comme cela est évidemment indique sur l'accuse de réception automatique  avec le même baratin que  j'ai reçu aussitôt.

6 RÉPONSES 6
max16
star
star
857  

Re : Forfait PASS USA

Bonjour et oui beaucoup de baratin pour pas grand chose chez Orange.
Lors d'un prochain voyage tu prend une sim local tu auras nettement moins de problèmes.
yben27
contributeur occasionnel
846  

Re : Forfait PASS USA

Merci pour cet avis.

J'avais en effet  bien pense a l'option carte sim locale avant mon départ, mais j'avais craint que ca ne soit plus complique. L'offre Orange Pass USA me paraissait pratique. J'ai eu tort.

Ce qui est le plus éprouvant pour les nerfs, c'est l'impossibilité d'obtenir une assistance simple et efficace. A partir d'un ordinateur, c'est déjà  très complique, mais alors a partir d'un samrtphone, c'est la folie totale. D'une manière générale, de toute façon, le site internet d'Orange est imbitable, touffu, et infernal a utiliser.

Je me garderai de dire ce que je pense clairement d'Orange a ce niveau-la, je risquerai de contrarier le modérateur.

Le seul point positif est que, quand on finit, avec bien du mal, par prouver que le pb vient d'eux, ils font volontiers un "geste commercial'. Ils peuvent bien le faire, avec les profits mirobolants qu'ils se font, et ca permet de calmer le client énervé et d'éviter qu'il parte chez un autre operateur, qui ne sera pas mieux de tte façon.....

 

yben27
contributeur occasionnel
794  

Re : Forfait PASS USA

La galere s'est pursuivie, puisque mon seul recours a ete d'attendre l'ouverture du chat lundi matin a 8h (France), donc 23h (Pacific Time), profitant d'avoir acces a un PC de bureau. Le dialogue par chat a dure 1h30 (OUI, UNE HEURE ET TRENTE MINUTES), un dialogue de sourd, surrealiste, avec 3 agents successifs, un truc a devenir dingue !!!!

 

Pour finir, j'ai jete l'eponge, et accepte le remboursement propose du PASS, soit 12 euros.

Je suis alle me coucher a 1h du matin ici en Californie, a bout de nerfs.

 

J'ai reussi a copier/coller integralement ce dialogue de fou, je l'enverrai a qui veut l'avoir - c'est edifiant et ca vaut son pesant d'or - on pourrait en faire un skecth a jouer par un de nos humoristes, il remporterait un franc succes !!!

 

ALORS SURTOUT N'ACHETEZ PAS CE PASS USA/Canada, vous le regretterez amerement !!!

 

Je reprends l'avion pour la France demain, en esperant ne pas avoir a utiliser mon telephone pour une urgence, car dans ce cas je devrai payer plein pot.

 

PS : j'ajoute que je n'ai toujours pas eu de retour du service ASSISTANCE ORANGE que j' ai contacte 2 fois par email depuis le 17 juillet.....

yben27
contributeur occasionnel
791  

Re : Forfait PASS USA

Je precise que le pass en question devait etre active le 14/7 et non le 17 comme je l'ai ecrit plus haut, mais vous l'avez compris, il y a de quoi y perdre son latin !!!

bradyh
contributeur
655  

Re : Forfait PASS USA

je suis actuellememt aux States et j'ai recu une proposition via mon smartphone pour 12E: 60mn voie et sms illimites.

a priori c un fake et pourtant ca passe par orange ou par le #123# qui propose 4E pour le meme service!!!
pour le mometmca ne fonctionne absolumemt pas puisaue apres 4 jours de sms, j'en suis a 12E de ma poche
allucinant>

johann
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re : Forfait PASS USA

Hello @bradyh

 

Voir cette page, tu y trouveras tout les pass proposés par orange ;

http://travel.orange.fr/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

4216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne