Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait bloqué mini 1Go

Katzele
contributeur
2 647  

Forfait bloqué mini 1Go

Bonjour,

étudiante française en allemagne j'avais jusqu'à présent un forfait bloqué M6 mobile qui me convenait parfaitement.
Cependant, depuis ce matin je ne peux plus qu'envoyer et recevoir des SMS, appeler ou recevoir des appels ne fonctionne plus et je viens de recevoir une notification comme quoi je "bénéficie dès aujourd'hui du forfait bloqué mini 1Go pour client Open".

Mon problème est-il lié à ce nouveau forfait ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 643  

Re : Forfait bloqué mini 1Go

Salut @Katzele

 

Les appels vers et depuis l'étranger ne sont plus possibles

avec cette offre .

 

Voici ce qui est inclus dans cette offre

2h d’appels en France métropolitaine et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

 

Au-delà, vas falloir prendre des options ou des recharges

https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 644  

Re : Forfait bloqué mini 1Go

Salut @Katzele

 

Les appels vers et depuis l'étranger ne sont plus possibles

avec cette offre .

 

Voici ce qui est inclus dans cette offre

2h d’appels en France métropolitaine et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

 

Au-delà, vas falloir prendre des options ou des recharges

https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Katzele
contributeur
2 636  

Re : Forfait bloqué mini 1Go

Ok, merci pour votre réponse.
Comment se fait-il que mon forfait a été modifié sans ma demande & sans mon accord ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 627  

Re : Forfait bloqué mini 1Go


@Katzele a écrit :

Ok, merci pour votre réponse.
Comment se fait-il que mon forfait a été modifié sans ma demande & sans mon accord ?


@Katzele

 

Orange avait prévenu les clients concernés, qu'il cesse le partenariat

avec M6,  par mail/courrier ou sms . et qu'il met l'offre mini à la place .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Katzele
contributeur
2 621  

Re : Forfait bloqué mini 1Go

Non je parle toujours de mon forfait : on l'a modifié du jour au lendemain, sans me prévenir et sans demander mon accord. C'est pas très judicieux, surtout qu'à l'étranger on est susceptible d'avoir besoin de pouvoir appeler...
D'où mon étonnement et mon incompréhension.

Testeurt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 480  

Re : Forfait bloqué mini 1Go

J'ai moi-même deux forfaits bloqués et je ne trouve pas normal que l'on puisse changer une offre sans "l'accord explicite" du client.

 

J' ai dû lire plusieurs fois le document pour comprendre qu'une option a disparue, la brochure faisant surtout la publicité de nouveaux services qui me sont inutile.

 

Le plus dommageable pour moi est que j'ai migré il y a seulement trois moi de Sosh, justement parce que leur forfait bloqué ne comprenait pas l'international. Aussi lorsque Orange m'a répondu que j'étais libre d'aller voir ailleurs, j'ai eu du mal à l'accepter.

 

Je comprends que le marketting Orange a pour seul ambition de faire gagner des sous, mais le cisellement des offres des opérateurs est devenu aussi cynique que celui des tarifs bancaires.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 477  

Re : Forfait bloqué mini 1Go

Salut à vous

 

Perso j'ai aucun souci avec cette offre  !!!

 

  

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gnes
contributeur
2 376  

Re : Forfait bloqué mini 1Go

Bonjour,

 

J'avais reçu un courrier me disant que mon forfait aller changer début octobre, en lisant l'offre je le trouvais très bien. car je pouvais envoyer des sms depuis l'europe et vers l'europe. Seul bémol que j'ai découvert lorsque j'étais au travail à l'étranger, pas possible de passer des appels et ni en recevoir, et là j'ai été dépité ..... Je viens de discuter avec une conseillère Orange qui m'a bien dit que je devais prendre l'option à 10€ par mois pour l'Europe... Je me suis dis que c'était une blague ?!!!!!

 

Voilà..... Je suis vraiment déçue de ce changement, je vais regarder pour prendre un autre forfait à présent...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 372  

Re : Forfait bloqué mini 1Go

Hello @Gnes

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aggie11
contributeur
1 527  

Re : Forfait bloqué mini 1Go

quand on n'envoie pas de sms en europe on n'est pas embeté par le changement... qu'il n'y ait plus de partenariat avec m6 on s'en fout, et quand on nous dit qu'on peut envoyer des sms depuis l'europe on est satisfait puisque la france est en europe... enfin, on avait cru que la france etait en europe, puisque pour orange c'est NON !

bravo !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne