Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait bloque a l'etranger. Je viens d'essayer topup 29 eur et je decouver que la limite c'est 80

jleroux
contributeur occasionnel
830  

Forfait bloque a l'etranger. Je viens d'essayer topup 29 eur et je decouver que la limite c'est 80

Forfait bloque a l'étranger. Je viens d'essayer de recharger à 29 eurs et jeu decouvre que la limite c'est 80 eurs sur 1 mois... du coup je ne peux pas recevoir aucun appel ni appeler moi-même. Je ne sais pas comment faire, j'ai peur quie si je change pour un autre forfait cela ne me permettrai pas non plus ni appeler ni recharger. De plus quand j'appele 740 je tombe sur l'A avec l'intelligence de huitre... Merci de m'aider d'appeler une être humaine du côté orange afin de comprendre comment lever ce blocage ASAP. C'est vital pour mon travail. Meci par avance

9 RÉPONSES 9
jleroux
contributeur occasionnel
835  

Comment faire lorsque la limite de rechargement est arrivé lorsqu'on est en déplacement ?

Bonjour. Je viens d'arriver au bout du rechargement de 80 eurs sur 1 mois sur le forfait bloqué à 16 eurs, je suis à l'étranger et je n'arrive pas à émettre ni recevoir aucun appel... seule la réception de SMS este possible. Comment faire pour restaurer le fonctionnement de la voix ? Merci par avance.

johann
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Comment faire lorsque la limite de rechargement est arrivé lorsqu'on est en déplacement ?

Salut @jleroux 

 

Si tu arrives plus à souscrire un pass, un conseiller de passage que je salue

pourra te dire ce qui est possible .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jleroux
contributeur occasionnel
787  

Re: Comment faire lorsque la limite de rechargement est arrivé lorsqu'on est en déplacement ?

merci. je n'arrive pas à comprendre comment joindre le conseiller de passage sur quel numéro ? c'est, sauf erreur, maintenant les robots qui répondent, pas les conseillers.

jleroux
contributeur occasionnel
754  

Re: Comment faire lorsque la limite de rechargement est arrivé lorsqu'on est en déplacement ?

sur +33969393900 ils mon pase en forfait 2h30 non bloque. Je ne pourrai pas recharger jusqu'à demain donc c'est impossible de rétablir le service aujourd'hui. En 2021 ce n'est pas le service c'est le cirque chapiteau aux chevaux dans la maison d'arrêt....  j'ai essaye de voir avec Coriolis telecom entre temps, on voit si c'est mieux chez eux... Autrement j'ai vu une solution avec un portail GSM/VOIP https://www.amazon.com/Gateway-GOIP-1-Support-Asterisk-Trixbox/dp/B00L11NO5U je pense que je le laisse branche sur ma freebox en partant a l'etranger pour de ne plus avoir l'interruption de communication inopine en plein negotiation business...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
737  

Re: Comment faire lorsque la limite de rechargement est arrivé lorsqu'on est en déplacement ?


Bonjour @jleroux,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations:

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

jleroux
contributeur occasionnel
710  

Re: Comment faire lorsque la limite de rechargement est arrivé lorsqu'on est en déplacement ?

Malgre le changement de forfait bloque par le non bloque par le service client je suis toujours dans l'impossibilite de recharger au dela de 80 euros et en plus l'appareil n'enregistre plus sur le reseau maintenant. C'est juste formidable.

jleroux
contributeur occasionnel
691  

Re: Comment faire lorsque la limite de rechargement est arrivé lorsqu'on est en déplacement ?

suite aux appel 3900 il c'est avere que le passage du bloque en non bloque m'avait mis l'interdiction d'appel depuis l'etranger. cela me fait bondir au vu des opportunite perdues lorsque je ne pouvais pas decrocher.

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

Re: Comment faire lorsque la limite de rechargement est arrivé lorsqu'on est en déplacement ?

Bonjour @jleroux 

Je constate que vous avez souscrit à une option pass international hier soir à 19h30.

Cela fonctionne-il à ce jour ?

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


jleroux
contributeur occasionnel
647  

Re: Comment faire lorsque la limite de rechargement est arrivé lorsqu'on est en déplacement ?

oui c'etait le conseille qui l'a fait mais le probleme c'etait ailleurs. Je me sui retrouve en interdiction d'appeler et recevoir des sms suite a la demande de migration vers non bloque. Et pendant que le 3900 passait la soiree et la nutee tranquillement en profitant de leur familles j'etais dans l'impossibilite totale de payer billets davion en ligne sans aucun recours ni aide dans un pays hostile.  le probleme etait regle par un technicien Orange cote serveur le lendemain Oui c'est une solution acceptable il n'y a pas eu mort d'homme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne