Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait et tarifs suivi conso

fiorelina25
contributeur occasionnel
945  

Forfait et tarifs suivi conso

Bonjour,

Je viens de prendre le forfait m6 mobile non bloqué 2h d appels, sms mms illi, 50 mo d internet en version sim à 9,99 euros par mois mais quand je consulte le #123# ça me dit qu'il est à 14,99 euros par mois. Pourquoi ?
8 RÉPONSES 8
blabla3
super fan
super fan
939  

Re : Forfait et tarifs suivi conso

Bonjour

 

2 possibilités:

 

-votre forfait a redemarrer quelques jours apres la prise de celui-ci et donc prorata de facture.

-ce n'est pas le forfait en version sim mais en version classique (24mois) et donc a 14.99e.

 

vous a t-on remis un portable a 1e ou en vous disant qu'il etait offer? si c'est le cas alors c'est une vente forcee et dans ce cas il faut appeller le 700 et leur demmander de remplir un formulaire de ventes contesté en leur indiquant la boutique et eventellment le nom du vendeur

johann
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re : Forfait et tarifs suivi conso

Salut

 

Si tu avais le forfait à 14.99 avant de prendre celui de 9.99

vas falloir que la facture du mois de janvier s'affiche,

Pour une consultation du suivi **bleep**, , il vaut mieux

le faire depuis ton espace client/compte mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fiorelina25
contributeur occasionnel
933  

Re : Forfait et tarifs suivi conso

J'étais chez sosh et je viens de repasser chez orange il y a 2j pour pouvoir changer de mobile avec ma fidélité d avant avec les points mais grosse déception je n ai pas des prix plus bas que chez sosh et en lisant sur le forum j'ai lu que les points n existaient plus. Du coup je me retrouve avec un forfait au même prix que chez sosh mais 2h d appels au lieu des appels illi mais surtout encore le même telephone qui rame à mort
fiorelina25
contributeur occasionnel
931  

Re : Forfait et tarifs suivi conso

et sur mon compte il y a bien marqué que j'ai un forfait à 9,99 euros et quand j'ai fait le changement de forfait c'était une offre sans engagement je n avais pas le choix
johann
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re : Forfait et tarifs suivi conso

Hello

 

Avec ton forfait, tu as la possibilité, de choisir 2 numéros au choix

en illimité.

Un forfait à aucune incidence, en ce qui concerne la qualité

de fonctionnement de ton mobile.

 

Petite remarque, avant de souscrire une nouvelle offre

y a toujours la possibilité de consulté les conditions,

sur le net.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fiorelina25
contributeur occasionnel
924  

Re : Forfait et tarifs suivi conso

oui johann je sais pour les 2 numéros et je me doute bien que le forfait ne joue pas sur la qualité de mon téléphone, heureusement ! Simplement je voulais investir dans un meilleur tel mais je suis déçue des prix proposés ou alors je reprend un téléphone pas cher qui n irapas bien comme celui que j ai en ce moment. Et je voulais comprendre pourquoi ça m affichait 14,99 au lieu de 9,99.
johann
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re : Forfait et tarifs suivi conso

Hello

 

Orange vend le mobile royo nu en boutique, pour 99€ d'après la fiche

technique, il est pas mal

en plus il est déjà débloqué, idem pour le nura à 200€

 

Et si le problème des 14.99€ est pas résolu après renouvellement

du forfait

un coup de fil au service client s'impose
Moi aussi j'ai changer de forfait le 16/12, et j'ai toujours l'ancien qui s'affiche

Donc attendre le renouvellement

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fiorelina25
contributeur occasionnel
906  

Re : Forfait et tarifs suivi conso

Je ne voulais plus trop me risquer avec ce genre de mobile pas cher... Sinon sais tu où je peux voir les courriels comme quoi j'ai des réponses sur ce sujet sans actualiser à chaque fois stp ? Je n'ai rien dans ma boite mail outlook.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne