- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait internet problématique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait internet problématique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait internet problématique
Bonjour,
j’ai récemment acheté un IPhone 7 pour remplacer mon Samsung Galaxy S5 tout en conservant la même carte SIM. Malheureusement mon forfait internet orange avec accès à la 4G+ de 5Go ne fonctionne plus sur mon nouveau téléphone. Si quelqu’un savait comment je pourrait régler ce problème cela m’aiderait beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait internet problématique
Salut @NB6
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures , afin qu'il font le nécessaire .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.