Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait mini 1Go

Pierre331
contributeur occasionnel
452  

Forfait mini 1Go

Comment se fait il que je ne puisse pas souscrire à un pass internet avec comme raison "pas assez de crédit" alors que dans le suivi conso, j'ai encore les 2heures d'appels donc l'ensemble du crédit. Cela intervient depuis que Orange a décidé de changer mon offre en novembre 2016. C'est réellement rageant et je commence à en avoir marre ... Merci d'avance pour votre réponse.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re : Forfait mini 1Go

Salut @Pierre331

 

Tout est bien expliqué ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
435  

Re : Forfait mini 1Go

Bonjour @Pierre331
Pour etre claire.
Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usage il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
Pierre331
contributeur occasionnel
402  

Re : Forfait mini 1Go

Ok merci beaucoup. Je pense que cela va sonner le glas de ma collaboration avec Orange. Encore merci pour votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne