Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait mobile bloqué 2h100 MO passage à 4GO d'internet mobile

Franckk1
contributeur
379  

Forfait mobile bloqué 2h100 MO passage à 4GO d'internet mobile

Bonjour, 

 

Comme plusieurs personnes j'ai reçu par courrier une information selon laquelle le forfait mobile bloqué de mon fils passerai à 4GO pour 2 € de plus par mois. Je souhaite renoncer à cette offre et je ne trouve pas de réponse sur internet sauf des solutions personnalisées au cas par cas. Je trouve ce procédé déplorable. Il fait perdre du temps à chacun. Je suis passablement en colère. 

Merci au modérateur de me mettre en contact avec un conseiller pour apporter une solution. 

 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re : Forfait mobile bloqué 2h100 MO passage à 4GO d'internet mobile

Bonjour @Franckk1,


Je suis Bruno. J'ai bien pris connaissance de votre message. 

Rien de plus simple pour refuser. 

Vous devez vous rendre depuis son mobile, sur l'application "Orange et moi" ensuite depuis la rubrique "Notification" et vous pouvez valider le refus de cette offre. 

Je reste à votre écoute.
Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759240 membres inscrits 🧡

3428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne