Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait mobile

Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Forfait mobile

Bonjour à tous, 

Je voudrais avoir votre avis sur l'offre mobile de ma fille,  pour moi c'est de ****** et argent facile. 

Le 3/13/19 j'ai souscrit un abonnement à 9.99€/mois avec remise de 15€/mois car j'ai une offre Open Zen......pour 12 mois qui bascule à 24,99€/mois ensuite.

Ce jour je reçois ma facture d'un montant de 37€ environ,  grosse différence !!!!! J'ai contacté le service client pour réclamation,  là on me dit que la personne qui a fait mon abonnement c'est plantée, elle a oublié de rattacher ce forfait à mon contrat donc je paye l'abonnement de 34,99€/mois. On m'a fait le nécessaire,  selon leur dire ils vont me rembourser les 10€. Cela dit je suis encore loin des 9,99€/mois .....Là aussi explications un peu facile du service client.....la réduction se fait par ODR donc le 1er mois vous payez la totalité du forfait le temps que l'ODR soit pris en charge par le service facturation.

Est ce normal,  moi quand j'ai pris le forfait,  même en petit caractère,  je n'ai pas lu que le 1er mois était de 24,99€, c'est bien affiché sur le site et le livre 9,99€/mois......pour moi c'est une arnaque pure car le trop payé du 1er mois  n'est pas remboursé sur les mois suivant. 

J'espère avoir été claire dans mes explications. 

Je pense me tourner vers le médiateur , Orange ne veut rien savoir......estime que c'est normal !!!!!!

Merci de me donner votre avis......

Je suis Très en colère et pense à partir de chez eux.....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Forfait mobile

Salut @Fab321 

 

Si la déduction était lier à un ordre de remboursement, celle-ci peut

se faire à partir de la 2ème ou 3ème facture .

 

 

Capture du 2019-12-13 11-43-54.png

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Re: Forfait mobile

 Bonjour.....On m'a donné cette réponse , remboursé à la  2 ou 3ieme facture.....

Je ne suis pas satisfaite car moi j'ai pris un abonnement à 9,99€/mois, soit du 1er mois au 12ieme mois.....et non le surplus payé du 1er mois n'est PAS remboursé sur les autres mois, ce n'est pas normal.....C'est pas rétroactif,  c'est leur terme.....******.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Forfait mobile

@Fab321 

 

Rend une fois contact avec le service réclamation .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fab321
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re: Forfait mobile

C'est la réponse du service réclamation que je vous ai donné.  Ils ne veulent rien savoir.....et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on m'a fait payer aussi 10€ d'activation de carte sim vu que c'est un forfait mobile nouveau......faut que je me renseigne.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne