- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait mobile
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir votre avis sur l'offre mobile de ma fille, pour moi c'est de ****** et argent facile.
Le 3/13/19 j'ai souscrit un abonnement à 9.99€/mois avec remise de 15€/mois car j'ai une offre Open Zen......pour 12 mois qui bascule à 24,99€/mois ensuite.
Ce jour je reçois ma facture d'un montant de 37€ environ, grosse différence !!!!! J'ai contacté le service client pour réclamation, là on me dit que la personne qui a fait mon abonnement c'est plantée, elle a oublié de rattacher ce forfait à mon contrat donc je paye l'abonnement de 34,99€/mois. On m'a fait le nécessaire, selon leur dire ils vont me rembourser les 10€. Cela dit je suis encore loin des 9,99€/mois .....Là aussi explications un peu facile du service client.....la réduction se fait par ODR donc le 1er mois vous payez la totalité du forfait le temps que l'ODR soit pris en charge par le service facturation.
Est ce normal, moi quand j'ai pris le forfait, même en petit caractère, je n'ai pas lu que le 1er mois était de 24,99€, c'est bien affiché sur le site et le livre 9,99€/mois......pour moi c'est une arnaque pure car le trop payé du 1er mois n'est pas remboursé sur les mois suivant.
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Je pense me tourner vers le médiateur , Orange ne veut rien savoir......estime que c'est normal !!!!!!
Merci de me donner votre avis......
Je suis Très en colère et pense à partir de chez eux.....
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile
Salut @Fab321
Si la déduction était lier à un ordre de remboursement, celle-ci peut
se faire à partir de la 2ème ou 3ème facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile
Bonjour.....On m'a donné cette réponse , remboursé à la 2 ou 3ieme facture.....
Je ne suis pas satisfaite car moi j'ai pris un abonnement à 9,99€/mois, soit du 1er mois au 12ieme mois.....et non le surplus payé du 1er mois n'est PAS remboursé sur les autres mois, ce n'est pas normal.....C'est pas rétroactif, c'est leur terme.....******.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile
Rend une fois contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait mobile
C'est la réponse du service réclamation que je vous ai donné. Ils ne veulent rien savoir.....et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on m'a fait payer aussi 10€ d'activation de carte sim vu que c'est un forfait mobile nouveau......faut que je me renseigne.....