- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !
Bonjour,
C'est hallucinnant, j'ai souscri en ligne un forfait pour ma fille le 30 septembre.
Depuis plus de nouvelle, j'appelle tous les soirs depuis le 09 octobre. Je n'ai eu qu'une personne qui m'a dit que je n'appelais pas le bon numéro 3900. Pourtant c'est le bon.
Mais depuis, rien, j'appelle, on me dit qu'il y a 9 min d'attente. Après les 9 minutes passées mais bien passées un message me dit qu'il y a trop de monde et qu'il faut rappeler plus tard.
Je suis même allé en boutique Orange expliquer mon problème ils ne peuvent pas m'aider car j'ai souscri en ligne.
Brefs, avant d'aller plus loin, c'est à dire devant les tribunaux car il ne faut pas abuser de ma patience et encore moins du consommateur, je vous écris car c'est nécéssaire d'utiliser toutes vos fonctions de sois disant support client.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !
bonsoir @Rouchi
as tu recu une confirmation de commande ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !
Oui,
Mais je n'ai toujours pas reçu de contrat à signer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !
bonjour @Rouchi
vas sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour etre en relation avec un conseiller par chat
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !
Non non,
Ca suffit les solutions ou le client doit se demmener.
C'est à Orange de me contacter à ce sujet. J'ai passé assez de temps à tenter de les contacter.
Je suis client, j'ai un problème pour un forfait. Donc Orange doit me recontacter.
Je bosse 12h par jour, je n'ai pas le temps pour tchatter avec Orange.
Mais merci de votre solution, mais soyez côté client et non fournisseur.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !
bonjour @Rouchi
moi je te donne la marche à suivre,sinon attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !
@Rouchi Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de commande
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !
Bonjour,
Je viens de vous envoyer les éléments.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !
Bonjour @Rouchi
Il faut attendre que nous recevions vos documents ainsi que votre contrat pour que nous puissions vous envoyer votre carte sim.
Restant à votre écoute,
Vynie.