Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !

Rouchi
contributeur
545  

Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !

Bonjour,

 

C'est hallucinnant, j'ai souscri en ligne un forfait pour ma fille le 30 septembre.

 

Depuis plus de nouvelle, j'appelle tous les soirs depuis le 09 octobre. Je n'ai eu qu'une personne qui m'a dit que je n'appelais pas le bon numéro 3900. Pourtant c'est le bon.

 

Mais depuis, rien, j'appelle, on me dit qu'il y a 9 min d'attente. Après les 9 minutes passées mais bien passées un message me dit qu'il y a trop de monde et qu'il faut rappeler plus tard.

 

Je suis même allé en boutique Orange expliquer mon problème ils ne peuvent pas m'aider car j'ai souscri en ligne.

 

Brefs, avant d'aller plus loin, c'est à dire devant les tribunaux car il ne faut pas abuser de ma patience et encore moins du consommateur, je vous écris car c'est nécéssaire d'utiliser toutes vos fonctions de sois disant support client.

 

Bien à vous,

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !

bonsoir @Rouchi

 

as tu recu une confirmation de commande ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rouchi
contributeur
483  

Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !

Oui,

 

Mais je n'ai toujours pas reçu de contrat à signer.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !

bonjour @Rouchi

 

vas sur ce lien et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour etre en relation avec un conseiller par chat

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rouchi
contributeur
453  

Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !

Non non,

 

Ca suffit les solutions ou le client doit se demmener.

 

C'est à Orange de me contacter à ce sujet. J'ai passé assez de temps à tenter de les contacter.

 

Je suis client, j'ai un problème pour un forfait. Donc Orange doit me recontacter.

 

Je bosse 12h par jour, je n'ai pas le temps pour tchatter avec Orange.

 

Mais merci de votre solution, mais soyez côté client et non fournisseur.

 

Cordialement,

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !

bonjour @Rouchi

 

moi je te donne la marche à suivre,sinon attendre d'etre contacté par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
440  

Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !

@Rouchi Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de commande
- Numéro de mobile


frankD


signature.jpg

Rouchi
contributeur
431  

Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer les éléments.

 

Cordialement,

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
428  

Re: Forfait souscrit le 30 septembre depuis plus rien pas de sim !

Bonjour @Rouchi 


Il faut attendre que nous recevions vos documents ainsi que votre contrat pour que nous puissions vous envoyer votre carte sim.


Restant à votre écoute,

Vynie.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne