Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Foutage de gueule !!!!!

booba28
contributeur occasionnel
1 455  

Foutage de gueule !!!!!

Bonjour a vous,

 

j'avais deja un abonnement internet chez Orange, j'ai donc pris une offre "open play" pour avoir aussi le forfait mobile.

 

je suis donc passé en boutique, j'explique mes attente et ce que je veux a savoir surtout de l'internet a l'étranger car a cause de mon boulot je suis souvent en déplacement dans la zone euro.

 

De la, la vendeuse me dis que l'open play 10 giga vous iras très bien, 10 Go/mois en france et consommation a l'étranger déscompté aussi sur les 10 Go + 3 Go/ans si vous avez consommé vos 10 Go.

 

La je dis Youpi sauf que.....

 

Me voici aujourd'hui en Italie et que ma consommation internet est directement déduit des 3 Go/ans et non pas des 10 Go comme la vendeuse me l'a dit.

 

j'ai étais chez Orange exprès pour sa et je me retrouve avec moins de consommation internet depuis l'étranger qu'avec mon ancien opérateur a savoir SFR.

 

Forcément aujourd'hui j'éssai de les joindres les lignes sont bizarrement toutes occupées.

 

Si sa c'est pas du foutage de gueule !!!!!!!

 

J'aimerais bien qu'un admin me répondre et trouve une solution a mon problème, car on m'a vendu un produit qui n'est pas celui attendu.

 

Par avance Merci.

 

6 RÉPONSES 6
Malibu
star
star
1 409  

Re : Foutage de gueule !!!!!

Bonjour @booba28

 

Les passages des webconseillers sur un fil sont aléatoires et dépendent vraisemblablement de l'urgence de la demande.

 

Pourquoi ne pas essayer de passer par eChat du lundi au samedi de 8h à 20h

http://contact.orange.fr/

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
max16
star
star
1 405  

Re : Foutage de gueule !!!!!

Bonjour soit tu mal compris ton forfait soit on te la mal expliqué dans les 2 cas tu es le b......
Une chance le gavage des opérateurs est finit avec roaming...
booba28
contributeur occasionnel
1 397  

Re : Foutage de gueule !!!!!

je viens de réussir a les avoir au tel ( à la 12 éme tentative quand même )

 

la vendeuse en question a très bien reconnu son erreur et m'as dis qu'elle même ne le savait pas (trop fort)

 

mais elle ma clairement fais comprendre que c'était comme sa et qu'elle ne pouvais rien faire, toute les formules était comme sa et qu'elle avait du monde en boutique donc elle ne pouvait pas s'occuper de moi,  limite je l'ai souler, limite me dit d'aller me faire **bip**, super Orange !!!!!

 

je lui ai proposer au moin de faire un geste commercial puisque c'est elle qui a fais l'erreur.

 

sa réponse : passé en boutique on verra ce qu'on peut faire la je dois raccrocher.

 

2 minutes avant je lui ai dis que j'étais en Italie toute la semaine, Bref.....

 

C'est claire dés mon retour je vais y aller dans leur putin de boutique, GROS FOUTAGE DE GUEULE

 

C'est claire c'est toujours le consommateur le b........ d'accord avec toi max16 mais sa me gonfle severe.

 

Pour la fin du roaming c'est prévue qu'en juin 2017 pour la zone euro et cette année juste entre la france et les DOM, ils ont encore une bonne année a ce gaver comme des porcs c'est c.......

max16
star
star
1 383  

Re : Foutage de gueule !!!!!

La fin total des frais pour la zone euros oui juin 2017. Mais depuis le 30 avril 2016 les frais sont tres fortement limités...
max16
star
star
1 327  

Re : Foutage de gueule !!!!!

Dans ce genre de situation un enregistrement des conversations est bien utile...
booba28
contributeur occasionnel
1 291  

Re : Foutage de gueule !!!!!

c'est claire sa j'avais su........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne