Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Frais engagement

Kmillba
contributeur
602  

Frais engagement

Bonjour,

Je suis passée de SFR à Orange il y a quelques jours, seulement je viens de me rendre compte (en recevant une facture d’un montant très élevé) que mon engagement chez SFR n’était pas terminé.

Je pensais qu’Orange s’occupait de tout en résiliant l’ancienne offre pour moi, mais SFR me demande de payer la somme reçue en facture, est-qu’Orange prend ça en charge ?

Merci pour vos réponses

Camille.

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
581  

Re: Frais engagement

Bonjour,

 

Bien sûr que non, pas de prise en charge.

 

Orange s'est "occupé de tout" en matière de portabilité, et c'est ce qui a entraîné la clôture de votre contrat chez SFR, et la facturation que vous mentionnez.

 

Mais il ne va pas prendre en charge ce qui était la contrepartie d'un prix avantageux sur un mobile. Autrement dit Orange ne va pas payer votre mobile à votre place.

 

Accessoirement, quand vous avez demandé le RIO à SFR, la date de fin d'engagement était mentionnée. Vous étiez donc avertie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne