- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Frais engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais engagement
Bonjour,
Je suis passée de SFR à Orange il y a quelques jours, seulement je viens de me rendre compte (en recevant une facture d’un montant très élevé) que mon engagement chez SFR n’était pas terminé.
Je pensais qu’Orange s’occupait de tout en résiliant l’ancienne offre pour moi, mais SFR me demande de payer la somme reçue en facture, est-qu’Orange prend ça en charge ?
Merci pour vos réponses
Camille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais engagement
Bonjour,
Bien sûr que non, pas de prise en charge.
Orange s'est "occupé de tout" en matière de portabilité, et c'est ce qui a entraîné la clôture de votre contrat chez SFR, et la facturation que vous mentionnez.
Mais il ne va pas prendre en charge ce qui était la contrepartie d'un prix avantageux sur un mobile. Autrement dit Orange ne va pas payer votre mobile à votre place.
Accessoirement, quand vous avez demandé le RIO à SFR, la date de fin d'engagement était mentionnée. Vous étiez donc avertie.