- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Frais pour changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais pour changement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-01-2019
22h30
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais pour changement d'offre
Bonjour, déjà cliente orange, j'ai changé mon offre en achetant un nouveau portable et a aucun moment j'ai vu que 150€ de frais aller m'être facturé...
Le changement d'offre à été immédiate mais je n'ai pas encore récupéré le portable. Puis-je annuler la demande de changement d'offre ?
Le changement d'offre à été immédiate mais je n'ai pas encore récupéré le portable. Puis-je annuler la demande de changement d'offre ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-01-2019
7h00
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais pour changement d'offre
Salut @Nanou3873
Au cas que tu as baisser de gamme avant 18 mois tu auras des frais .
En ce qui concerne la rétraction et tu avais fais le nécessaire
via la boutique ven ligne, tu as cette possibilité .
Sinon, voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.