Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

[Fraude] Pay-cash Voir video au 29010

SCanta
contributeur
353  

[Fraude] Pay-cash Voir video au 29010

Bonjour, 

 

Je constate que depuis 2015 la fraude sévit sans aucune intervention d'Orange. 

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=sms%2029010

 

Je viens de reprendre mes factures grâce au temps accordé par la situation actuelle. 

Je découvre que je paye 39.99€ / mois de facture sur un forfait à 24.99 chez Sosh. 

 

La cause : depuis 08/19, je suis facturé du  Service "Voir Vidéo" HORS  je n'ai jamais souscrit à ce service. J'ai donc remonté mes SMS et je découvre un message en aout " Votre option vidéo est bien activée". Pas de nom de presta, pas de montant, pas de périodicité, pas de CGU. Rien. Et impossible de retrouver une quelconque sollicitation de ma part. 

Je n'avais pas activé le SMS+ c'est vraiment déplorable que Orange tolère ce genre de fraudes... A ce demander si bénéfice n'en est pas tiré quand on sait ce que finance ces services et que rien n'est fait en matière de protection client...

En effet le SAV m'explique qu'il ne peut rien pour moi car Orange ne serait qu'un passe-plat de ce cyber racket. Ils connaissent cependant bien le soucis et m'ont donné les coordonnés de ces ***** *****

 

J'espère que Orange se réveillera et que les autres victimes pourront comme moi aller porter plainte ( on en est à 112€ de facturation frauduleuse). 

Personnellement, je suis très déçue, moi qui ne jurait que par l'éthique, la Qualité et protection de Orange pour ma famille, il est temps de procéder  à 6 portabilités sortantes.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas afficher de liens tendancieux]

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: [Fraude] Pay-cash Voir video au 29010

Salut @SCanta 

 

Je n'avais pas activé le SMS+

Mais tu as vérifié si ce service est désactivé idem concernent internet + ?

 

Dépose une réclamation .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne