Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 514  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Salut / Bonjour @lulu-55140

 

Prendre le plus rapidement contact avec la banque

ou tu as déposé ta petite fortune .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gredwige47
contributeur occasionnel
3 494  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Que faire si donne ingis bancaire refuser tel ou arrêt bancaire
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 488  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

@gredwige47

 

Éventuellement bloqué le prélèvement, le tout à voir

avec la banque .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gredwige47
contributeur occasionnel
3 475  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

merci j'ai contacter mon conseiller  merci  pourtant je fais toujours attention mefiante mais à 71 ans on peut parfois vue anthousiasme des petits enfants oublier cette mefiance il y a a peine 2h que je l'aie fait espérons que tout ira pour le mieux .

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 455  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

@gredwige47

 

Ben tu vois, nous sommes pratiquement de la même génération .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alexandra11
contributeur
3 399  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

J'ai aussi repondu à un message disant que j'avais gagné un SAMSUNG GALAXIE pour 1,50 EUROS, les 1,50 euros ont bien été prélevés par WESEEZOO.CO mais j'ai un deuxième prélèvement de 69 euros en attente mais je n'ai pas reçu de portable ?.. A quel numéro avez vous téléphoné pour pirter plainte ?. Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 398  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

pas bonjour non plus @alexandra11

 

arnaque archi vue et revue

 

porter plainte?

 

gendarmerie, police, au choix

 

mais il va être difficile d'obtenir gain de cause

 

tu peux par contre faire bloquer le prélèvement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gredwige47
contributeur occasionnel
3 371  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Merci de me dire que je suis stupide .
Oui sans doute et dieu sais que fais très attention message orange qui on doit me rembourser de 180 euros.ameli qui demande des renseignements bizarre a chaque fois appel pour information au départ on me disait surveiller faute orthographe mais la aussi les escrocs se corrigent croyez vous pas que ces services qui doivent mieux leur site pour pas que l on soit piege.
La journal la tribune qui reconnais vue ce jour qui elle a subie des piratages depuis 2017 qui a t elle fait rien puisque moi roulée ce 18 juillet depuis jeudi j essaie de joindre conseiller bancaire absent.ce matin prélèvement 1.26
Cherche opposition je suis alitée et je désespéré
Veut faire opposition bloquer carte mais vocale du perte ou vol mais elle est pas volée donc ...ensuite opposition prélèvement ...joindre votre conseiller...qui peut me répondre suis banque postale
CLD85
contributeur
3 341  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Bonjour à tous,

 

je me suis fait avoir également pour un samsung à 1.75 euros. par contre le site est playmonger.com  mais reste une arnaque.

le seul recours c'est de faire opposition à la banque et de se désinscrire immédiatement.

 

gredwige47
contributeur occasionnel
3 323  

Re: Gain d'un samsung galaxie s8 à 1 euro.

Je vous remercie opposition faites ensuite se de s'inscrire? Ou et comment ?je retrouve pas ce site même j avais voulue faire copier coller pas eu le temps a peine contrôle la page disparu vous pouvez me donner le lien le adresse internet ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne