- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 4 Orange Autofocus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 4 Orange Autofocus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galaxy Note 4 Orange Autofocus
Bonjour,
Mon Note 4 avait l'autofocus qui ne fonctionnait plus correctement. Orange a accepté de me l'échanger contre un Note 4 reconditionné. Malheureusement, j'ai le même problème avec le nouveau. Comme je ne fais pas de la photo tous les jours (encore moins quand le temps est maussade), je n'ai contacté Orange qu'après la fin de garantie de trois mois et je n'obtiens pas gain de cause. Ce refus n'est pas très professionnel, et ce pour deux raisons au moins :
- Lors du remplacement, personne ne m'a précisé que la durée de la garantie était limitée à trois mois. Il y a donc, de la part du fournisseur, absence d'information, de conseil et de mise en garde.
- Ce défaut de l'autofocus n'est pas isolé, j'en ai eu confirmation.
Par aillers, Orange s'engage à répondre à toute réclamation par e-mail sous un délais maximum de 48 heures. Je n'ai pas de retour depuis le 22 janvier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 4 Orange Autofocus
Bonjour @Mistraou
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !