Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

pagimamaun
passionné
552  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Perso j'ai reçu un sms d'orange:
Orange info : Suite à des incidents affectant la batterie Galaxy Note7, il est recommandé de ne pas utiliser votre téléphone.
Nous vous envoyons un email dès lundi pour vous indiquer la marche à suivre pour nous les retourner. Merci de votre confiance
DevilDarkBlack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re : precommande galaxy note 7, offre VR et combustion

C'est un peu léger comme message je verrais lundi comment cela va etre géré .Retour ok combien de temps pour un retour du mobile ,geste commercial ou annulation pure et simple beaucoups question en suspens .

naxuxu
contributeur occasionnel
545  

Re : precommande galaxy note 7, offre VR et combustion

Oui c'est vrai qu'ils ont été sérieux et rapide sur le coup .

Ce qui m'embête un peu plus c'est que l'on ne sait pas combien de temps on va rester sans téléphone ...

 

On verra bien lundi !

max16
star
star
541  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Attendez la .
Orange a eu la bonne reaction.
Je suis a peu prés sur que la décision a été prise en interne car a cet heure pas de communication officiel Samsung en France.
Orange subit le truc également...
Il faut attendre la solution côté fabricant. Me semble aussi que c'est a Samsung de faire un geste.
A suivre
LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Re : Précommande Galaxy Note 7

je suis déçu j'aurais du me le prendre aujourd'hui.

je ne sais pas si je le prendrais du coup. je n'avais pas trop confiance en cette marque depuis mes problèmes avec le S3 et j'avais dit plus jamais Sasmsung. ça se confirme...

 

après je pense que vu comment je charge mon tel (charge lente la nuit via l'usb de la livebox), je n'aurais pas eu ce souci.

Mais c'est mieux d'avoir pris des précautions

kentin59330
passionné
488  

Re : Précommande Galaxy Note 7

On verra sa lundi le mail qu'on recevra en tout cas moi pas de probleme de surchauffe
LoicA
passionné
472  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Tu la déjà recharger? J'ai pris le socle à induction qui arrête la charge une fois à 100 %.. En même temps 35 sur 2,5M.. Faut vraiment pas avoir de chance !
vax4
incollable
incollable
456  

Re : Précommande Galaxy Note 7

            Et voilà !

C'est Samsung qui a fait ce rappel , Orange ne fait que suivre la procédure !

Je ne sais pas pourquoi , mais ce Note 7, je le "sentais" pas ! J'ai eu toute la gamme Note , et je m'arréte donc au Note 4 ! Qui lui fonctionne , du tonnerre ! ! !

Tant de colle , pour assurer l'étanchéité , et les hauts de gamme avec ces processeurs chauffe beaucoup  ! Un cocktail sulfureux ! Plus la fonction de charge rapide , et bingo ! 

Même mon Note 4 chauffe dur parfois ! Dans mon casque Gear VR , j'ai souvent le message qui m'avertit d'une surchauffe et me demande de stopper ! Lors de certaines charges le dos du phone est parfois chaud !

Mais voilà , je  demonte ma batterie , nettoie les contacts et tout rentre dans l'ordre ! 

Je crois qui faudra bien de courage à ceux qui attendent de recevoir ce Note 7 !

kentin59330
passionné
439  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Oui oui déjà recharger je les recu le 30 on est le 2 faut pas abusé de l'autonomie Mdr
Je vien de testé le scanner iris c'est trop bien truc de fou
Et avec ton chargeur a induction il chauffe?
LoicA
passionné
437  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Je te dit ça demain soir !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne