Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

julianus4129
contributeur occasionnel
931  

Re : Précommande Galaxy Note 7

bonjour,

moi aussi j'ai precommander ce telephone, je suis meme passer au magasin orange, on a repris ma precommande sans rien me dire et hier soir j'ai entendu a la television que ses telephones avait un probleme. la batterie de certains ont exploser. et ce matin j'ai entendu la meme chose a la radio. j'estime que ORANGE je la savais et aurais pu prevenir ses clients. ainsi on aurait pu choisir un autre modele plus fiable. voila donc la raison

 

kentin59330
passionné
930  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Tu recevra un qui aura pas de problème avec la batterie tout simplement
max16
star
star
902  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Bonjour julianus4129
Il n'y a ce jour aucune date donnée pour un retour du note 7 sur le marché. Certains site font état du 20 septembre mais quel crédit y apporter....
Soit samsung a des modèles en court de fabrication qu'il modifie et y en aura pas pour tout le monde. Et un rappel des modèles dans les tuyaux de toute évidence le temps de les rentrer d'effectuer les modifications et de les retourner c'est quasi impossible.
D'autant que le note 7 n'a apparemment pas que ce souci. La partie logiciel ainsi que le S pen on également des problèmes...
Je pense pas que Samsung puisse rebalancer un phone comme ça une segonde fois sur le marché. Trop de conséquences en terme d'images...
DevilDarkBlack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Une chose est sur c'est que le message par Samsung et les operateurs ainsi que les autres revendeurs ne passe pas et pour cause demander d'arreter son mobile alors que pour beaucoup le N7 est devenu leur principal mobile.

Pour moi Samsung n'a pas assurer a vouloir jouer sur la sécurité des clients et se faire passer pour une boite sérieuse en faisant paniquer tous le monde ,alors qu'ils sont pas fichu d'avoir un controle qualité sur un lancement d'un télephone haut gamme a 850 s'est une honte .

 

 

max16
star
star
873  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Oui peut être...
Les choses entant ainsi qu'elle autre solution ?
Après faut aussi replacer les choses a une juste place....
Un simple tel dont on nous rabâche les oreilles un truc ''jamais vue'' qui devait avoir 6 go de ram...
Lol la réalité un truc nettement en dessous pire il offre moins qu'un note 2 sortie y a 4 ans.
De part le monde des achats a tour de bras.
Sur quoi ?
Des photos du baratin ! !!
Avec ce genre de comportement la course n'a pas finit.
Les pleurs sans doute aussi car je vois mal ce truc revenir sur le marché au même conditions. On peut penser qu'un geste serat proposer sans doute sous forme de bon d'achat ou d'ODR. On verra bien.
Toujours est il que sur ce truc il était quand même facile de voir a quel point il était mal lecher. Impossible de trouver un vrai descriptif technique.
Reconnaissance d'iris a ouais cool le truc.
Sauf que s'est quazi inutilisable.
L'usb c formidable. ... euh on fait quoi avec cette **bip** ? Y a même pas une définition technique précise d'arrêtée dessus. Lol la bonne blague.

Je comprends vos déception t'inquiète.
Mais la soit tu resort un ''vieux'' Mobile soit tu en rachète un. En cherchant un peu des smartphone avec 4Go de ram tu en trouve pour 160 €. Des modèles grand écran avec 6Go pour bien moins que le note 7.
Je c je suis méchant mais c'est une réalité aussi.

Chose qui pourrait être faite serait d innonder la boite mail de Samsung France histoire de faire bouger. Il pourrait peut être mettre des phone a dispo...
johann
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re : Précommande Galaxy Note 7

@DevilDarkBlack

 

Tu écris !

un lancement d'un télephone haut gamme a 850 s'est une honte  !!!

 

850€ =   4 Neva 80  vendu sous la marque orange  + une cartes SD,

et une clé USB   :manlol:

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

julianus4129
contributeur occasionnel
832  

reponse a JOHANN

pour JOHANN

c'est vrai que 850 euros c'est cher mais avec orange on peut l'avoir pour 300 euros. je trouve tout de meme que cela vaux la peine.

max16
star
star
830  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Lol pourquoi une honte ?
max16
star
star
817  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Tiens avec ''Orange on peut l'avoir pour 300 € ''

Tu es sur de cela ? Je doute fortement...
LoicA
passionné
812  

Re : Précommande Galaxy Note 7

J'ai lu tous vos retour négatif ou avis négatif, je vais vous donner le miens.

Package: simple, jolie efficace. J'aurais aimé peut être les accessoires raccord avec la couleur du téléphone mais sinon c'est du Samsung, même package que le S7.

Le téléphone: J'ai eu le note 4, le S7, iPhone 6+ et iPhone 6S pour les plus récents, et c'est vraiment le plus jolie. En bleu il est simplement magnifique, le design, comme le S7 à une ressemblance avec les iPhone. Mais c'est la mode du moment.

Partie logiciel: Du Android, beaucoup plus sobre qu'à l'époque. Bien intégré, le capteur biométrique fonctionne bien, pas encore essayé l'iris. Aucun ralentissement à signaler et le Spen fonctionne bien.

Batterie : Je sais pas si c'est un effet psychologique où une vrai impression mais je trouve qu'il chauffe beaucoup quand on le charge.. J'ai personnellement reçu aucun sms de la part de Orange sur le problème de batterie.

Mon avis final : Malgré le prix élevé ( je l'ai pris avec un abonnement et remise ) c'est un des meilleurs téléphone que j'ai pu tenir en main depuis quelque temps, et c'est vraiment dommage que ces problemes de batterie vienne ternir le lancement, une fois que tout sera résolu n'hésitez pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne