Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

qosmio89
contributeur
2 533  

galaxy note 7 precommande

Bonjour,
Je trouve quand même aberrant de faire valoir une solution dépannage mobile en 24 alors que dans la réalité il n'en est rien ... precommande d'un galaxy note 7 reçue fin août problème de batterie et autre le téléphone s'éteind sans arrêt la batterie passe de 89% à 0% en moins de 5 minutes et toujours pas au 15 septembre de mobile de prêt alors que l'abonnement lui est bien opérationnel. On propose un smartphone point barre tu aura ce que tu trouvera dans le colis quand tu l'aura puisque là encore on ne peut te donner de date de reception. Il me semblait que l'on avait le choix ??? Pour Samsung l'équivalent de remplacement c'est un galaxy s7 et pour orange c'est la version Android cherchez l'erreur ??? On doit me rappeler personne ne rappelle Samsung envoie vers orange et orange t'envoie au boudoir te morfondre. Service 24 garanti? Non monsieur on n'a pas de stock en boutique. Nous prendrait on pour des vaches à lait chez orange ?
Ancien Membre
2 518  

Re : galaxy note 7 precommande

Bonjour,

Contacte le 3900, fais une réclamation, et demande au moins un dédommagement, ou une réduction sur ton forfait.

 

@+

max16
star
star
2 525  
max16
star
star
2 514  
max16
star
star
2 466  
dbel
contributeur occasionnel
2 440  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Bonjour à tous, toujours la même galère avec le note 7, et toujours pas reçu le Portable de prêt plus d'une semaine après la demande, J'ai appelé Samsung, ils ne prêtent pas de Portable et Orange non plus, donc un peu perdu!!! Samsung se fout royalement de ses clients c'est honteux .
qwrty
helper
2 363  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Du monde à reçu son telephone de pret ?

 

Le nouveau Note 7 ?

Guimauve80
helper actif
2 356  

Re : Précommande Galaxy Note 7

des gens sur le forum frandroid viennent de recevoir leur nouvau note 7 aujourdhui avec gear vr et colis pre affranchi pour envoyer l'ancien ! Bon il y a eu apparement des erreurs de coloris (tout du moins une erreur) sa commence fort j'ai envie de dire ! Puis l'envoi des Note 7 n'ai aps traité dans l'ordre des apel et rapel de samsung bref j'ai l'impression ces des envois au pif ! J'espére Orange va pouvir recevoir un nombre suffisnat de Note 7 pour faire les echanges des clients deja fait la demande !

kentin59330
passionné
2 354  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Normal les premier ce sont les personne qui on precommande direct chez Samsung et qui on payer le prix fort
LoicA
passionné
2 350  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Moi j'ai toujours mas eu le mail Chronopost.. mdr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne