Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

qwrty
helper
1 363  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Oui...

Guimauve80
helper actif
1 327  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Concernant le geste commercial :
Samsung ne compte pas faire de geste commercial Orange a fait la demande pour ces clients sa était refuser, le geste commercial ces le casque gear vr en avance ! A mon avis ce de samsung shop en auront un mais sa sera au cas par cas, puis pour les autres revendeur a vous de négocier ! Mais moi je ne vais pas lâcher l'affaire comme sa ! Ces honteux de la part de samsung, orange m'ont bien dit que sa était un refus catégorique de la part de Samsung !
 
Oui la maj ces bridage batterie et notificationa  chaque fois que l'on branche le note 7 pour el charger !
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 318  

Gestion de crise Note 7 déplorable

Bonjour à tous et surtout aux Orange teamers qui vont me lire,

 

Je ne vous cache pas mon amertume quant à la gestion de la crise du Note 7

 

Pour info, j'ai reçu le mien le 30 Aout comme prévu, mais tout est parti de travers très vite comme vous le savez.

 

Premièrement: Orange est le seul opérateur à vouloir gérer la crise pour ses abonnés, du coup Samsung n'a aucun regard sur les dossiers, du coup les "chanceux" de chez BT et SFR passés directement par Samsung ont déjà commené à recevoir leurs mobiles tout neufs depuis Mardi.... nous (enfin moi) rien.


Deuxièmement: depuis mon choix de recevoir un nouveau mobile le 5 septembre, je n'ai toujours pas de mobile de prêt.

 

Troisièmement: J'ai fini par renvoyer mon Note 7 avant l'arrivé du mobile de prêt sur une suggestion (bonne?) d'un interlocuteur de la cellule de crise du coup je n'ai plus aucun mobile adapté à mon utilisation perso/pro.

 

Quatrièmement: aucune visibilité ni info sur les dates de remplacement des Note 7 ni de réel suivi de dossier

 

Cinquièmement: Je contact le service récla pour demander un geste commercial du fait du préjudice d'utilisation; on me dit que ce n'est pas possible, ce n'est pas Orange mais Samsung les fautifs (alors que Orange ne veut que ce soit Samsung qui gère), de plus on me dit que je n'aurai pas de nouveau téléphone mais un remboursement de la somme (!) sans savoir sous quelle forme.

 

D'où j'en suis? je ne sais pas ce qu'il va arriver, je n'ai plus ma "monnaie d'échange" puisque comme un idiot j'ai renvoyé mon téléphone, je n'ai pas de mobile de prêt comme cela avait été promis, je ne vois pas l'ombre d'un nouveau Note 7 comme cela avait été promis pour les gens ayant précommandé, et je me retrouve blindé d'infos contradictoires dans tous les sens !

@orangevous faites quoi pour nous qui avons dépensé (pour ma part) 900 euros dans un téléphone dont nous n'avons plus la jouissance??????

 

Je suis dépité et déçu.

Balises (3)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 308  

Re : Gestion de crise Note 7 déplorable

bonjour @Inoxas78

 

il y a un fil de 38 pages

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Pr%C3%A9commande-Galaxy-Note-7/td-p/...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 303  

Re : Gestion de crise Note 7 déplorable

@melet39 ce fil n'a pas de rapport avec le mien, je parle bien de la gestion de crise l'autre fil est lié aux précommandes et a dérivé

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 280  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Haha je suis dans ce cas, on m'a dit de ne pas le renvoyer puis de le renvoyer conclusion j'ai renvoyé, je n'ai plus de tel, j'ai ouvert un autre fil ou je raconte cela si interessés, fils spécial "gestion de la crise" https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Gestion-de-crise-Note-7-d%C3%A9plorable/...

bigbandicoot
contributeur
1 290  

Re : Gestion de crise Note 7 déplorable

je suis dans le même cas, j'ai renvoyé mon note 7 par chronopost (j'ai reçu par mail une etiquette chronopost après avoir contactersamsung au 01 chaisplusquoi). Donc là, ils ont reçu mon tél mais je sais pas si orange est au courant ou pas. Je suis comme un gland en somme ^^

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 278  

Re : Gestion de crise Note 7 déplorable

Moi j'ai attendu pour le renvoyer, mais bon sachant que ça allait trainer, j'ai fini par le renvoyer lundi dernier, du coup je n'ai plus rien.

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 274  

Re : Gestion de crise Note 7 déplorable

Pour info suite à un coup de fil de cette aprem:

 

Ils ont en stock des Note 7.

Ceux qui on fait la précommande et reçu le tel le 30 aout (comme moi) seront servis en priorité, les envois commencent Vendredi.

Pour le S6 de prêt, les envois ont commencé Vendredi dernier.

Dans la boite du Note 7 il y aura: Un Note 7, un casque Gear VR, un bon de retour pour votre ancien Note 7 pour ceux qui ne l'ont pas encore envoyé à K&N avant.

 

Le fait de ne pas avoir encore renvoyé le Note 7 deffectueux ne bloque pas le dossier SAUF si vous n'avez pas pris contact avec la cellule de crise.

Visiblement 50% des gens ayant reçu le Note 7 le 30 ne donnent pas signe de vie, ce qui est hallucinant, eux risquent d'attendre encore plus longtemps

A ce jour, ils ont en stock 300 Notes 7 en Noir et Bleu, 70% de noirs 30% de bleus.

 

Concernant le gest commercial: Orange est en pour-parler pour un gest co sur facture en plus du Gear VR

 

Wait and see

kentin59330
passionné
1 269  

Re : Gestion de crise Note 7 déplorable

Moi je renvoi rien temps que j'ai pas reçu le nouveau n7 ou le s6 de pret

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne