Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

qwrty
helper
1 144  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pour la surcouche, amha, c'est pas Orange qui l'installe.
C'est fait en usine (orange leur fournit la ROM) car les boites son scellées.

Par contre pas impossible que ce soit du à ça les retard... va savoir. 

 

 

Je vais rigoler de la fin de journée et du samedi qu'ils vont passer si demain ils sont bloqués haha

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

ah mais moi la meilleur j'envoie mon galaxy note 7 le mardi 20 chronopost je receptionne a chilly mazarin le 21 octobre et depuis il n'ai toujour pas receptionner par orange  je recois un mail de chronopost comme quoi il n'ont plus la trace de ce colis je telephone a orange en le demandant si je recevrais quand meme le nouveau note 7  il me dise oui c'est chronopost qui a perdu le telephone  j'espere mais j'espere qu'ils me l'enveront car c'est chronopost qui l'a perdu  ou il est tombé du camion

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 032  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Si ce que tu dis se vérifie dans les faits, alors ça va dans le sens de ma supposition : Orange, par l'intermédiaire d'une autre société, sont-ils en train d'installer leur surcouche logicielle et/ou leurs applications? Est-ce que c'est ça qui expliquerait que nos téléphones, qu'ils ont reçus la semaine dernière, ne soient toujours pas livrés?

jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour ma part, mobile précommandé le 18 août chez Orange, reçu le 30 août, . J'ai contacté le 0800 431 431 mardi 20 septembre pour un mobile de prêt Galaxy S6 Edge sous 5 jours maximum qui lui n'est jamais arrivé (j'ai vendu mon Note 4 fin août, je n'ai donc plus de mobile autre que le Note 7) avant de renvoyé le Note 7. Depuis plus de son et d'images d'orange.. Lourdement handicapé depuis un problème de santé j'ai besoin d'un mobile en cas de soucis n'ayant plus de fixe. La gestion par Orange est une catastrophe.....je pense contacté la DGCCRF. La facture elle a été prélevée...Samsung aurait du se soustraire a Orange pour les echanges étant fautif comme pour les machines à laver qui explosent....

 

Bonne journée à toutes et à tous

kentin59330
passionné
942  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour a tous
Sms du matin d'Orange
Orange info : suite au traitement de votre réclamation, la régularisation a été effectuée sur votre compte client Orange Mobile. Merci de votre confiance.

Ce qui veut dire quoi???
NeoSpawn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
934  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'ai reçu le même sms mais rien de précisé sur le compte client....

DevilDarkBlack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour alors combien de colis vont partir ce vendredi 1 ou 2 peu etre ah non vendredi fin du boulot a 12h00 lol

azerty007
contributeur occasionnel
915  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ca veux rien dire.

J'ai eu ce message il y a bien longtemps et il y a rien eu depuis..

Perso moi j'ai renvoyé mon tel le 9/9 et depuis le néant (intellectuel et philisophique) de la part du service d'échange....

Par contre moi j'ai tel pour bloqué ma facture du tel. J'ai dit pas de tel pas d'argent, ils ont repoussé d'un mois la facturation de meme ayant changé de forfait j'ai gueulé et eu 20€ de remise sur ma facture.

 

Mais ca s'arrete là, depuis c'est le far west le silence avec le vent qui berce les boules de broussaille....

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
913  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

vous avez de la chance les mecs moi j'ai jamais eu droit à un sms

Guimauve80
helper actif
910  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

le clients orange quia  recu son Note 7 her, a recu son gear vr ce matin ! il avai eu un sms chronopsot hier soir également pour lui annoncer une livraison de orange :

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne