Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 298  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

ARRETEZ DE STRESSER

 

Nous avons tous été prévenus, les sms automatiques et tout ça c'est normal, pour renvoyer un nouveau mobile ils doivent annuler l'ancien que vous l'ayez renvoyé ou non.

 

Tous ceux qui ont reçu le sms hier pour livraison le 4 ont eu eux aussi l'annulation de commande.

 

Attendez lundi.

jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 293  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

statut remis à zero sur le site mais je n'ai pas renvoyé le mien. 'espère toujours recevoir le bon un jour peut être...

manumanu7
contributeur occasionnel
1 234  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Vous plaignez pas les gars, moi je n'ai jamais rien reçu de leur part : ni sms, ni mail, ni coup de téléphone, ni pour m'informer qu'il fallait renvoyer le téléphone, ni pour en recevoir un nouveau ni rien du tout...

Ohtna62
incollable
incollable
1 210  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@manumanu7 oui la effectivement c'est bizarre, le Note 7 a bien été acquis en pré-commande sur Orange.fr ?

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Guimauve80
helper actif
1 207  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Abbulation de commande aussi pour ma part, j'avais renvoyer le 21 septembre le note 7 defectueux, j'attend de voir si sa va se mettre a jour en preparation de commande mais j'ai un gros doute, il font n'importe quoi orange quand mm !

Primate93
incollable
incollable
1 206  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Inoxas le sage
manumanu7
contributeur occasionnel
1 194  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Othna62 : oui oui tout à fait. Ce qui m'inquiète d'autant plus. Achat du mobile avec nouvel abonnement téléphone + fibre. Je ne suis passé chez Orange qu'à cette condition et là... sans le mobile, ça n'aurait aucun intérêt.

jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 191  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

alors le 0800 répond ou bien c'est journée piscine pour récupérer de la dure semaine qu'ils viennent de passer et de celle à venir ?

Ohtna62
incollable
incollable
1 189  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@manumanu7 dans ce cas normalement au 3900 il sont censés prendre en compte la résiliation de la ligne comme c'était proposé dans le mail qui a été envoyé

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Primate93
incollable
incollable
1 183  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bon les gars, désolé mais après 2h55 d'attente au 0800, je vais lâcher l'affaire pour aujourd'hui. Ma sieste méditative m'attends, avant de préparer ma semaine de taf.
Lundi si il y a pas d'infos nouvelle entre temps, j'irai en boutique à la pause méridienne et je vous tiens au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne