Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Ohtna62
incollable
incollable
1 316  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Primate93 je crains fort qu'en boutique ils renvoient au numéro dédié et n'aient pas d'informations...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Primate93
incollable
incollable
1 272  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je m'en doute. Mais si les vendeurs sont les mêmes qu'il y a 1 an, les vendeurs se décarcassent pour les clients. Et ensuite, il y a beaucoup de clients potentiels sur les coups de 13h. :-)
Val7-4
contributeur occasionnel
1 264  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

C'est vraiment des beaux enculés orange!! On mavais dis que les colis partaient lundi et mardi et qu'on devrait les recevoir soit jeudi ou vendredi et depuis hier plus personne reponds au 0800 comme par hasard!! Toujours pas recu de telephone evidemment... Parcontre pour te debiter 300e sur le compte ils sont la!! Le pire cest que l'on a aucune information!! Quand t'appelle le 3900 ils savent rien au sujet des note 7 c'est quand meme honteux!! Vive Orange les grosses p****!!!
pagimamaun
passionné
1 259  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ils sont bien capable de faire des remboursements à valoir sur la prochaine commande ou facture ...
Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 258  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je viens de recevoir un SMS commande annulé remboursement 14 jours . En colère
Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 249  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

En gros faut que j'attende 14 j pour avoir des sous pour prendre un portable. Donc 14 j sans portable . Ils croient que l'argent tombe du ciel !!!!!!!!! Menteur voleur
Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

100 pages😢😢😢 cest beau...par contre je viens de voir sur mon compte client dans le programme changee de mobile que je suis de nouveau autorisé a changer de portable au tarif le + preferenciel..et g pas renvoyé mon note 7 pourtant..
Val7-4
contributeur occasionnel
1 230  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Moi pas de sms ni rien... Jviens de voir commande annulée sur mon suivi commande! Ils prennent les gens pour des ***!!

 

[EDIT: Merci de rester courtois]

Val7-4
contributeur occasionnel
1 226  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ta bien fait de pas le renvoyer! On aurait tous du faire pareil...
Maxpascool
passionné
1 223  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Profite s'en...
La déception seras plus grande Samedi prochain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne