Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

DevilDarkBlack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 887  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Moi aussi commande annulé sans me prévenir j'espere qu'il vont pas faire durer les choses et donner le choix au client de recevoir ou non un nouveau note7 avec le casque et rapidement .

Ohtna62
incollable
incollable
1 882  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Maikilestbo voilà qui pourrait certainement t'aider : http://www.phonandroid.com/forum/annuler-mise-a-jour-systeme-telechargee-non-encore-installee-t50281...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 905  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bon écoutez, restez tous bloqués avec les infos du du 3900 qui ne sont pas les bonnes.

 

Je vais vous rappeler ce qui est sûr et la seule chose qui n'a jamais changé comme info:

 

Le 0800 prend votre choix: remboursement ou remplacement.

 

Que le mobile soit renvoyé ou non:

 Dans les 2 cas procédure d'annulation de commande classique.

 Si remplacement: NE PAS TENIR COMPTE DES SMS AUTOMATIQUES ce n'est pas un SAV classique LA PROCEDURE ANNULATION EST COSMETIQUE ET PERMET EN BACK DE RELANCER LA LIVRAISON DU NOUVEAU

 Si remboursement là oui le sms auto est "logique".

 

Le 3900 n'est pas au fait des procédures dans le cadre de cette campagne de rappel.

 

A force que tout le monde appel, leur truc doit etre saturé.

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 902  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je vous rappelle aussi que certaines personnes ont reçu leur nouveau note hier, ils ont eu l'annulation de leur première commande

LoicA
passionné
1 896  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je devrais avoir une réduction sur ma facture pour avoir créé un post qui fonctionne autant ahah.

Moi j'ai aucune infos, ni de sms , ni sur le statut de commande.

C'est bien sûr la statut de la commande initial que quelque chose à changé pour vous?
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 886  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

oui @LoicA sur la commande initiale. Mais comme je m'essouffle à le dire, on avait été prévenus.... sinon pourquoi auraient-ils annulé des commandes de mobiles non restitués....

 

 

Primate93
incollable
incollable
1 883  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

1. Alberick ***************************. Relis le mail initial.
2. J'ai reçu le sms d'annulation durant la sieste. :-) Je rappelle pour mémpire que ce sont des mails automatiquement générés par le changement de statut du suivi de commande. Je redis : lorsque j'ai pré-commandé mon GN7, la date de livraison était fausse et il y a eu un sms d'accompagnement avec la même fausse date d'information.
3. Samsung n'est pas donneur d'ordre. Il ne peut pas stopper les livraisons à Orange de la sorte, sauf cas de force majeur comme un gros nouveau souci sur leS nouveau GN7 et ce serait un ordre donné à tous les vendeurs de GN7.
4. On est samedi. Ceux qui gèrent nos dossiers chez Orange sont probablement en week-end. Vous n'avez à faire qu'à des petites mains qui ne savent lire qu'un écran et broder des réponses quand ile ne savent pas. DONC LAISSEZ OUVERT LA PORTE À TOUTES LES POSSIBILITÉS, ET ATTENDEZ LUNDI QUE LA SITUATION SE DÉCANTE. LA VOUS VOUS AUTO MONTÉS LE BOUCHON. VOUS ALLEZ FINIR AVEC UN ULCÈRE. IL Y AURA D'AUTRES MOMENTS PLUS PROPICES POUR S'ÉNERVER SAINEMENT.
Bon après-midi. Profitez du Soleil.

 

[EDIT: Merci de rester courtois]

Primate93
incollable
incollable
1 866  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Merci encore une fois Inoxas78 mais je crois que là il y en a beaucoup de bloquer dans leurs délires à vision négative. Faut les excuser, il paraît : ils sont jeunes 😂
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 862  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Merci @Primate93 et @LoicA nous ne sommes que 3 à avoir compris je crois......

 

Visiblement aux dernières infos le nouveau Note 7 serait remplacé par un Note 4 et un Note 3 qu'on recevra en pièces détachées pour construire un Note 7 il me semble que c'est la nouvelle directive que j'ai entendu sur BFM TV (attention ceci est une blague)

LoicA
passionné
1 860  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Les nouvelles personnes ne lisent plus le topic, par contre pour insulter il y a pas de problème..

 

Sur ma commande initial j' ai juste commande cloturé..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne