Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

cemoikevla30
contributeur occasionnel
1 559  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Il ya a au moins deux personnes raisonnables sur le site : inoxas78 et Primate93. Attendons lundi. Be cool !!!

Merlu57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 558  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Depuis mon sms d orange hier a 15 h pour me dire que mon nouveau gn7 arrive le 4 octobre plus de nouvelles bonnes nouvelles

LoicA
passionné
1 530  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Inoxas78 mais si c'est pour raler et faire le contraire que ce qu' on dit depuis 100 pages autant créé un autre sujet sur le forum, car toutes facon les recommandation ne sont pas suivi..

 

Car la sur les derniers message il y a aucune infos...

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 514  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@LoicA c'est clair

Guimauve80
helper actif
1 503  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Si orange avait envoyer un email en mm temp qu'il annuler la commandes des clients il y aurait quand mm moin de panique et de bordel ! Les fautifs ce sont orange et non les clienst qui subissent ! Il communique peu et qd il cummunique ces d'une mal facon bref attendons le changement du statut de commande et se sera plus calme ! Apres inutile de se prendre pour les rois du monde ! Beaucoup n'ont pas eu l'infos de la bouche d'un conseiller orange de la cellule comme quoi cette manipulation etait normal donc comment le savoir ? Sur l'ecrit de deux trois speudo sur un forum ? Ce n'est pas normal surtout quand on sait qu'une responsable de ma cellule mis en place sur le forum se balade sur le forum tout les jours et n'intervient pas une seule fois pour donner les bonnes infos ! Donc faut arretez de donner des lecons au gens comme sa car qd vous allez au toilette et que vous vous essuyer ... Si le papier s'arrache ... Ces comme tout le monde vous en avez plein les doigts hein !
Primate93
incollable
incollable
1 502  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Oui. Mais le problème Inoxas78, et je le dis en public pour que tout le monde en prenne conscience, c'est qu'avec un tel tombereau d'insultes et d'énervement, on risque de perdre le contact la la CM Stéphanie quand elle rentrera de week-end ; et donc la seule source d'informations chez Orange qui semble vouloir aller au plus proche du dossier... et qui donne des informations écrites (on est pas dans le droit oral)...
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 480  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

exact @Primate93

@Stéphanie pouvez faire une repasse pour rassurer tous les nouveaux du forum svp? car nous ne sommes que peu à avoir suivi les 90 premières pages et là tout part en vrille avec beaucoup de nouveaux venus.

 

En résumé, ils ont reçu le sms d'annulation de la commande initiale et pensent tous que tout s'arrete là avec un remboursement, hors nous avions été tous prévenus (pour ceux qui ont appelé) que les envois étaient automatiques, qu'il ne fallait pas en tenir compte, et que ceux qui ont demandé un échante, cette étape d'annulation était obligatoire.

LoicA
passionné
1 465  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Guimauve80 ,

 

J' ai créé ce topic pour la précommande du GN7 qui à ensuite dérivé sur ce problème d' échange. Mais son but à toujours été l' échange et le partage de conseil ce qui à été le cas au début.

 

Mais la ca fait 30 pages de plaintes, réclamations, insultes et mécontentement qui n' apporte aucune pierre à l' édifice. Alors si toi ou quelqu' un d' autres souhaite continuer à raler sur le système en place ou sur l' opérateur je t' invite gentillement à créer ton propre topic afin qu' on puisse continuer à avancer tranquillement sur celui la.

 

Pendant ce temps j' invite les gens qui ont des vrais infos, à venir les partager.

Ohtna62
incollable
incollable
1 460  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Il n'y a aucune info car malheureusement personne ne peut en avoir et encore moins de sources sûres. Pour le moment la situation se débloque vu que certains recoivent des SMS, alors savoir si des Note 7 seront envoyés ou pas ... impossible de le dire.

 

Soit : 

- Il n'y a pas eu assez de Note 7 pour tout le monde

- Les stocks déclarés "safe" ne le sont tout simplement pas (voir actualité sur les modèles remplacés qui rencontrent le même problème)

 

Malheureusement c'est un problème qui provient du téléphone en lui-même donc pourquoi vous acharner à vouloir absolument risquer de prendre un téléphone qui rencontre des problèmes ou en est susceptible, sachant que Samsung l'abandonnera vite et ne le mettra même certainement pas à jour régulièrement ?

 

Dans un certain sens malgré la gêne occasionnée (ce qui est tout à fait compréhensible) vous êtes tout de même remboursé et pourrez acquérir un autre téléphone beaucoup plus sûr. Après que tout le monde en veuille à Orange je peux comprendre car il s'agit malheureusement de votre seul interlocuteur, mais n'oubliez pas que si tout le monde en est là c'est parce que Samsung a fourni un produit conçu en quelques mois seulement pour sortir absolument un téléphone avant la présentation de l'iPhone 7. Si le constructeur avait pris son temps et n'avait pas bâclé la conception du Note 7 on en serait pas là.

 

J'entends déjà d'ici les pros-samsung dire que j'ai tord. Les preuves montrent l'inverse désolé.

 

Donc la faute à Orange peut-être de ne pas communiquer assez (en même temps ont-ils vraiment des informations eux-mêmes de la part de Samsung ?) mais surtout la faute à Samsung de s'être obstiné à lancer un produit alors qu'ils savaient (parce que oui ils le savaient) que ça risquait de sauter à la tête des utilisateurs.

 

La cellule du 0800 je les connais j'ai déjà eu affaire à eux comme tout le monde ici, les mecs disent ce qu'on leur dit de dire, et galèrent certainement autant que nous à avoir des informations ! Je me doute que certains lisent d'ailleurs le forum et quand ils voient comment tout le monde s'énerve ils doivent partir en dépression sachant qu'ils n'y peuvent rien.

 

Maintenant attendons de voir comment va évoluer la suite avant de s'énerver sur le 0800 ou le 3900 ou quelqu'un d'autre. De toute façon on est samedi, vous n'aurez pas de nouvelles avant lundi comme le disait @Inoxas78 qui a tout à fait raison.

 

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Guimauve80
helper actif
1 422  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

LoicA Tu a vu que je raler ou ? J'explique juste et donne mon avis sur le fait que orange ne communique rien et forcement sa cree le bzard quand ils annulent les commandes sans prevenir de pourquoi ! Et quand on contact le 3900 il sont pas au courant de ce que fait le 0800 et du coup oui ces annuler merci au revoir ! Eh bha ces normal tte cette panique ! Donc oui je donne mon avis ! Je ne rale pas tout les 3 post et je ne crache pas ma haine comme certain mais inutile pour d'autre de rabasser les gens comme quoi il ne comprenne rien ! Vous avez pour certain eu l'explication mais beaucoup ne l'on pas eu cette explication de cette anulation et qd on apel le 0800 ces surchager 3 h dattente pour avoir personne donc oui les gens d'enerve et sa fait effet boule de neige et oui les seuls responsables de tt ce bordel de gestions des commndes ces orange et non samsung ou le client qui oui il se plain, il rale, il insulte ( ces idiot sa mais yen n'a ces des primates on y peu rien) mais orange ne communique pas donc ce bordel ces de leur faute ! Et nn je ne vais pas quitter cette page je suis bien ici et ne me met pas le mm panier que tout le monde hein car si on commence a faire des paniers yen n'a sont certainement plus pourri que le miens

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne