Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

vax4
incollable
incollable
1 365  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Si Orange avait son travail , ce topic serait mort né ! C'est un défaut de produit . On mets un process en place avec le contructeur ! Et ensuite , on informe ces clients pour leur expliquer comment cela va se passer .  

Orange a bien édité des factures , non ! 

Avec le shop Samsung , c'est nettement plus efficace et déjà réglé !

 

LoicA
passionné
1 357  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je t' avoue que j' ai pas fait l' effort de regarder les 30 dernières pages tellement il y en a, mais du coup en général ca devient lourd.

 

j' ai eu aucune infos, aucun mail, aucun sms, mon statut de commande est inchangé, mon renouvellement de mobile est toujours jusqu' en 2018 pourtant je reste calme.

 

Je sais que c'est chiant mais ca reste un téléphone, il y a tellement plus grave dans la vie.. Dans cette affaire il faut juste patienter..

Primate93
incollable
incollable
1 348  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Guimauve80,

1. Je n'ai pas eu d'informations particulières de la part d'Orange mais je ne fais que constater par expérience que le logiciel de suivi de commande n'est pas architecturé pour les pré-commandes. Donc j'en déduit qu'il n'est pas architecturé pour un rappel remplacement.
Ce qui fait que je ne peux que dire qu'il se passe quelque chose, mais je ne sais pas quoi exactement.

3. La persone du echat m'à même affirmé le 24 août que mon GN7 était au point relais même si je n'avais pas reçu de sms Chronopost mais comme indiqué sur le suivi de commande. J'en conclue que les membres du service client ne font que lire un écran et interprètent les informations lorsqu'ils ne savent pas en fonction de l'habitude expérimentale. Cela passe dans 90% des cas. Mais là on est pas dans une configuration normale donc là leurs paroles ne peuvent être fiables puisqu'ils sont en Terra Incognita.

4. Et quand je vois qu'on dit à des clients que Samsung à donné l'ordre d'annulation à Orange. Je ne peux que constater qu'en commerce, cela ne peut pas fonctionner ainsi.

5. Et je lis pour comparer tout ce qui a été écrit précédemment. Et surtout je ne me focalise pas que sur les informations qui alimente ma propre peur. Or c'est exactement cela qui est en train de se passer ici. Les personnes font un transfert qui amène à une situation histérisante qui renforcent encore leurs craintes. Et pour eux leurs craintes prennent corps et deviennent vrai sans pour autant qu'elles recouvrent une vrai réalité dans le stade actuel des informations. C'est un grand classique avec les post-90.

6. Oui, Orange est en défaut d'informations. Je le dis depuis le début ici et ailleurs. Tu le sais très bien. Et c'est suffisamment honteux vu les tarifs pour le souligner et s'occuper d'eux mais que lorsque le dossier sera définitivement complet.

Donc, wait and see.
Primate93
incollable
incollable
1 346  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'ai pas mis 2. parce que j'aime pas 2. Na
Primate93
incollable
incollable
1 333  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Le seul truc de positif dans les dernières pages c'est que les petits jeunes vont peut-être apprendre un peu de méthode à l'ancienne. Faut le voir comme cela. Et c'est pas mon petit 2.
Ohtna62
incollable
incollable
1 333  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

et sinon pendant ce temps là ... il pleut chez moi !

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Primate93
incollable
incollable
1 326  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Oui c'est reparti. Tant pis pour la vitamine D...
Guimauve80
helper actif
1 321  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Oui les gens dramatisent et oui ces que un telephone ! Moi j'ai renvoyer l'ancien note 7 et j'attend le nouveau et je m'impatient car oui ces que un tel mais il sert pour que je soit joignable et si je suis pas joignable je n'ai pas de boulot ! Le tel de pret (tel de mon frere) bah je vais pas le garder 107 ans car orange est trop long ! La cellule qui est elle seule au courant de tte la demarche enfin il parait a creer la panique en disant qu'on serai tous livrer avant le 30 septembre et depuis hier ces le gros bordel sur forum facebook au standart 0800 rt 3900 et qd on tombe sur une conn asse (dsl du mot et pourtant ces faible) du 3900 qui prend les gens de haut bah forcemét les gens viennent cracher leur haine sur les forums ! Frenchement premier tel que je prcommande bah je m'y aventurerai plus ces finit ! Une galere sans fin pour l'instant et oui pour un simple telephone ! Et je ne prend rien d'autre car dans cette gamme avec une taille decran il n'y a rien a prendre d'autre et iphone non merci ces trop fermer trop chere pour ce que c'est ! J'ai gouter au note 7 pdt 22 jours t je me voi pas avec un autre telephone ! Et qd orange apprendra a communiquer correctement sa ira mieux ! Oublier de payer un mois d'abonnement et on va voir si ils vont mettre autant de temp a se bouger ... Lol
Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pendant ce temps ben j'ai choppé un Ronflex...😂😂😂 (ça faisait longtemps)
Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 305  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Et au passage ma boite mail est en surchauffe avec ce post...😂😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne