Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
387  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Bouhmer tu as le numero de suivi du colis chronopost il en est ou regarde sur leur site au moins tu verras si tu recevra vraiment ton telephone

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

pour ma part a 10h05 j'ai essaye le 0800 et bien le serveur tombe sur la belle musique d'orange je ne peux pas donc savoir si il vont bien me remvoyé mon note7

Léon012
contributeur occasionnel
539  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour

 

@Bouhmer J’avais reçu des sms avant me disant que ma commande précédant (précommande GN7) était annulée et que je serais remboursé.

Vendredi j’ia recu un sms de orange me disant que ma comamdne de mobiel était enregistré et j’ai effectivement une commande d’un GN7 v7 en cours de préparation depuis vendredi ( son statut n’a pas changé donc pas encore d’envoie et de num de suivi)

 

Samedi comme toi j’ai reçu une lettre me disant que je serais remboursé (conformément à ma demande …. )

J’avoue que je ne sais pas trop, j’aurais un GN7 et un remboursement ( hihi je rêve là  ) ? ou alors pas de vrais GN 7 ou des embêtement / papier a faire ?

 

Que croire ?

 

Merci a tout le monde pour les informations distillée

 

Bonne journée et courage

 

Cordialement

Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

On part du principe que lorsque une commande est annulé chez orange c'est suivie d'un SMS qui explique un remboursement. pour ensuite repasse la commande du faite qu'ils doivent enlever de leur stock le téléphone défectueux avec le numéro de série . Donc de ce que la commerciale à dit tout est normal . Sauf que le gros soucis de orange c'est qu'il ne communique pas donc les clients sont perdu et s'interroge. Si cette semaine il n'y a pas de SMS de chrono post et de nouvelle commande pour nous . J aviserais la dgccrf
qwrty
helper
515  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ceux qui n'avaient pas reçu de SMS la semaine derniére, toujours rien de votre coté pour l'envoie du nouveau Note 7 ?

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

pour tout ceux qui ont recus un sms de chronopost qui peut me dire ou en est sur le site de chronopost l'avancer de son note7

DevilDarkBlack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
504  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Non rien aucune info juste la commande annuler le 30/09/2016 .

FREDFRANCE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Moi je reviens du Tribunal d'instance, je viens d'assigner ORANGE - SAMSUNG et CHRONOPOST (Vol du téléphone renvoyé). J'ai fais constaté par un huissiers de justice que le numéro de téléphone en 0800 ne fonctionne pas avec le message ouvert de 09h00 à 21h00 alors qu'il était 10h00. J'ai même sollicité en cas de condamnation de ORANGE - SAMSUNG ET CHRONOPOST , la publication pour 30 jours de la décision de justice.
ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
453  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

personne ne peut suivre ça commande chronopost pour les chanceux qui ont eut leur sms de chronopost ??????

vax4
incollable
incollable
443  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'espére que tu arriveras à une solution , rapidement maintenant . 

Orange dans ce traitement désatreux de cet échange ne peut s'en prendre qu'à lui-même ! 

Y-a-t-il un cadre dirigeant , un directeur capable de prendre des décisions pour rattraper celà ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754588 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne