- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Bonjour,
ce message est à l'attention des modérateurs Orange.
j'ai pré-commandé et reçu mon note 7 comme tout le monde fin aout via le site de Sosh.
Je l'ai renvoyé comme demandé dès que j'ai reçu le bon chronopost bien que cela me laisse sans smartphone pour travailler.
Voila 2 semaines que chaque jour on me promet soit sur le chat Sosh soit au numéro 0800 431 431 que mon nouveau note 7 sera envoyé dans la journée.
Or tout le monde reçoit le sien et toujours pas de sms de chronopost pour me dire que l'envoi a eut lieu.
J'ai bien expliqué calmement à chaque conseiller que j'ai eut que je voulais absolument recevoir mon téléphone avant de partir en voyage de noce pendant un mois....
et là, je pars demain, toujours pas de téléphone dc je me retrouve dans la m**** car je vais utilisé mon vieux téléphone de 5 ans pour faire des photos du voyage d'une vie.....
Le pire est que ma commande numéro 2 a été validée, on m'a même donné un numéro de commande X011244940 que je ne peux pas suivre depuis le site de SOSH.
Cela n'est qu'un seul problème car maintenant mon colis va arriver je suis sûr dans les prochains jours mais personne ne pourra le récupérer vu que je pars 1 mois donc le téléphone repartira qqpart et je devrais me rebattre encore et encore pour avoir mon téléphone à mon retour....
Bref, pouvez-vous m'aider?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
tu peut changer ton adresse de livraison si tu arrive a vaoir ton numéro de suivi chronopost, tu l'aura par sms et tu peut te faire livré ou tu veux en france
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Pour ceux qui ont un numéro de suivi chronopost, sur le site de chronopost vous pouvez localiser votre colis en temps réel.
Le miens est à 17km de chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
comment on fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Reçu
@Guimauve80 http://www.chronopost.fr/fr/chrono_suivi_search?listeNumerosLT="ton num de suivi sans les guillemets"&lang=fr&op=&form_build_id=form-FuKhhnBFhVQ60HhivYgU7-7Wrdb4RBBZUkyV8n6BryM&form_token=9Juctd7gNVkAN6TRgF18Swbn8RadrvgkE44ND-rjkLY&form_id=chrono_suivi_colis_block_form#
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
bah j'ai juste le suivi simple, pas l'option localiser mon colis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Bonjour à tous,
Pour ceux qui n'ont pas encore reçu le mobile, sachez que les dernières commandes sont expédiées ce jour.
La référence de Note bleu n'étant plus disponible avant fin octobre, nous avons pris la décision de vous envoyer un Note noir pour ne pas retarder la réception de votre mobile.
Certains seront peut-être déçus mais nous avons pensé qu'il était plus important de vous envoyer le mobile au plus vite. Merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Je lis ce fil de discussion depuis des jours, et une lueur d'espoir s'affichait dans mes yeux en apprenant que chacun recevait son SMS de livraison puis enfin l'arrivée du Note nouvelle version.
Et bien je n'ai toujours pas reçu de SMS, mon statut de commande est toujours annulé, et mes différents contacts auprès du Service Client par téléphone ou par echat ne me donne pas les mêmes infos, et de toutes façons, rien de positif pour moi. Y aurait-il un CM ou autre personne de chez Orange pouvant me donner une véritable info concernant mon dossier ?
J'attends un retour pour vous envoyer mes coordonnées en MP.
Merci.
Christophe