Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Skyanakin74
contributeur
1 779  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour,

ce message est à l'attention des modérateurs Orange.

j'ai pré-commandé et reçu mon note 7 comme tout le monde fin aout via le site de Sosh.

Je l'ai renvoyé comme demandé dès que j'ai reçu le bon chronopost bien que cela me laisse sans smartphone pour travailler.

Voila 2 semaines que chaque jour on me promet soit sur le chat Sosh soit au numéro 0800 431 431 que mon nouveau note 7 sera envoyé dans la journée.

Or tout le monde reçoit le sien et toujours pas de sms de chronopost pour me dire que l'envoi a eut lieu.

J'ai bien expliqué calmement à chaque conseiller que j'ai eut que je voulais absolument recevoir mon téléphone avant de partir en voyage de noce pendant un mois....

et là, je pars demain, toujours pas de téléphone dc je me retrouve dans la m**** car je vais utilisé mon vieux téléphone de 5 ans pour faire des photos du voyage d'une vie.....

Le pire est que ma commande numéro 2 a été validée, on m'a même donné un numéro de commande X011244940 que je ne peux pas suivre depuis le site de SOSH.

 

Cela n'est qu'un seul problème car maintenant mon colis va arriver je suis sûr dans les prochains jours mais personne ne pourra le récupérer vu que je pars 1 mois donc le téléphone repartira qqpart et je devrais me rebattre encore et encore pour avoir mon téléphone à mon retour....

 

Bref, pouvez-vous m'aider?

 

Merci par avance

Guimauve80
helper actif
1 766  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

tu peut changer ton adresse de livraison si tu arrive a vaoir ton numéro de suivi chronopost, tu l'aura par sms et tu peut te faire livré ou tu veux en france

kentin59330
passionné
1 755  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pour bien faire demande à un retrait en magasin Orange car tu part 1 mois et que tu sera pas la pour recevoir ton colis
kentin59330
passionné
1 752  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ou fait l'envoi chez la famille ou un ami
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 724  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pour ceux qui ont un numéro de suivi chronopost, sur le site de chronopost vous pouvez localiser votre colis en temps réel.
Le miens est à 17km de chez moi

Guimauve80
helper actif
1 699  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

comment on fait ?

 

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 694  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Reçu

 

@Guimauve80 http://www.chronopost.fr/fr/chrono_suivi_search?listeNumerosLT="ton num de suivi sans les guillemets"&lang=fr&op=&form_build_id=form-FuKhhnBFhVQ60HhivYgU7-7Wrdb4RBBZUkyV8n6BryM&form_token=9Juctd7gNVkAN6TRgF18Swbn8RadrvgkE44ND-rjkLY&form_id=chrono_suivi_colis_block_form#

Guimauve80
helper actif
1 689  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

bah j'ai juste le suivi simple, pas l'option localiser mon colis

 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 646  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu le mobile, sachez que les dernières commandes sont expédiées ce jour.

La référence de Note bleu n'étant plus disponible avant fin octobre, nous avons pris la décision de vous envoyer un Note noir pour ne pas retarder la réception de votre mobile.

Certains seront peut-être déçus mais nous avons pensé qu'il était plus important de vous envoyer le mobile au plus vite. Merci de votre compréhension.

 

 

ChrisPessac
contributeur
1 234  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je lis ce fil de discussion depuis des jours, et une lueur d'espoir s'affichait dans mes yeux en apprenant que chacun recevait son SMS de livraison puis enfin l'arrivée du Note nouvelle version.

Et bien je n'ai toujours pas reçu de SMS, mon statut de commande est toujours annulé, et mes différents contacts auprès du Service Client par téléphone ou par echat ne me donne pas les mêmes infos, et de toutes façons, rien de positif pour moi. Y aurait-il un CM ou autre personne de chez Orange pouvant me donner une véritable info concernant mon dossier ?

J'attends un retour pour vous envoyer mes coordonnées en MP.

Merci.

 

Christophe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne