Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

bonjour à tous

 

http://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/382644_6-alternatives-samsung-galaxy-note-7

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Primate93
incollable
incollable
1 097  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ysno, je vois pas encore tes pièces jointes (faudra que j'attende la modo)
Primate93
incollable
incollable
1 091  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Melet, autant dire de rien autant satisfaisant... pour moi...
ysno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

c'est la capture d'écran du communiqué samsung hier soir qui a mystérieusement disparu depuis ;-)

kwuy33
contributeur occasionnel
1 084  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bien comme vous tous j'ai ce probleme , j'ai contacte orange hier(insomniaque j'avais lu l'annonce sur les sites etrangers) au 3900 je me suis fait gentiment prendre pour un menteur par ma correspondante avant qu'elle ne me transfert vers un technicien. Celui la a ete a la hauteur en collectant des infos sur ce probleme et en me rappelant. Bref, j'ai un GN7 Safe donc maintenant je depends de Samsung puisque ce sont eux qui ont fourni ce nouveau telephone je dois donc contacter Samsung au 01 48 63 00 00 chose que j'ai faite ce matin meme. Mon correspondant prends mes coordonnees et m'assure que je recevrais un sms de leur part m'expliquant toutes les modalites pour me debarasser de mon GN7 mais que de toute facon je dois me retourner vers mon operateur mais seulement dans un delai de 72h (donc à partir de lundi) pour connaitre la suite des evenements...

Orange....Samsung....orange, j'aime bien jouer au ping pong mais la ca commence serieusement a me les briser menu. J'ai essayer de contacter le 0800 431 431 qui est le numero dedie orange pour le GN7 a 9h25 precise ce matin pour entendre une belle voix de repondeur me dire que la plateforme est ouverte de 9h a 20h tous les jours et que je dois rappeler dans cette plage horaire.....euh...on a changer de fuseau horaire pendant le nuit....

Tout ca pour dire que j'en ai marre de cette histoire que Orange et Samsung ce renvoi la balle et que c'est nous pauvres c.... qui en faisont les frais, et quoi on va me rembourser mon GN7 ou l'echanger contre un S7?? super je l'ai acheter parceque justement il avait un stylet, la valeur intrinseque du produit est tres loin d'etre la meme ...Au final quoi qu'il ce passe ce sera toujous nous qui seront leses

 

Primate93
incollable
incollable
1 076  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Merci ysno.
DevilDarkBlack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 071  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Allez Orange j'attends toujours le sms et le mail

Je fais quoi de ce fichu Note7 qui ne devrait retourner chez Samsung pour que je puisse passer a autre ras le bol depuis la fin aout la farce a assez durer .

Merci de faire rapidement un communiqué sur ce forum pour régulariser la situation .

Merci et bonne journée a tous et toutes .

 

Léon012
contributeur occasionnel
1 041  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour à tout le monde

Comme vous je suis très dessus et attendais ce téléphone depuis bien longtemps (j’ai gardé mon note 2 très longtemps).

J’ai eu (la chance ?) de recevoir un note 7S (j’avais renvoyé mn 1er note 7 dès le début) fin semaine dernière et je me suis empressé d’acheter des accessoires dédié bien sur 

 

J’avoue j’adore ce téléphone, pour le moment pas de surchauffe constaté.

 

Pour la petite histoire pas de geste commercial de la part de orange (je ne trouve pas cela normal que je dois les harcelé pour cela) et pas de new pour ce nouveau problème ni quoi faire avec mon joli téléphone

 

Une petite information que j’ai trouvé sur le net, a priori il y aura des boites spéciales pour le renvoyer ( et dire que le 1er j’ai acheté une boite à la poste  ) :

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-818260-galaxy-note-7-samsung-envoi-boites-anti-in...

 

 

Merci encore pour les informations trouvée ici (et jamais chez orange L )

 

Cordialement

Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bon cher orange on fait quoi avec notre note 7 . Je vais pas attendre 1 mois pour avoir un nouveau portable . Communiqué bon sens !!!!!!!! Si j'ai pas de nouvelle cette semaine je pars en boutique et ils ont intérêts à me l'échange !!!
ChocoChoco
contributeur
940  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonjour, moi je n'ai toujours pas reçu mon Note 7 censé être "Safe". Je vous écris avec la première version qui marche nickel, sans aucune surchauffe.
Ça fait une semaine que j'aurais du recevoir mon Note 7S, mais je ne sais pas ce que font chronopost. Tout les jours la livraison est reportée de 24h. Sauf la leur site m'annonce toujours que mon colis va être livré jeudi 6... Sauf que... Bah non.
En plus j'ai vu que Oculus avait supprimé l'accès à la VR au Note 7. Super ! Surtout que c'est la seule raison pour laquelle j'ai précommandé ce téléphone.
Pour finir, on doit le rendre définitivement. C'est bien ! Mais on fait quoi après ? J'avais fais exprès d'attendre ce téléphone car j'avais besoin d'un grand écran (mais pas trop) et surtout d'un stylet ! Et aucun autre bon téléphone ne fait l'affaire. Je n'en veux pas de leur S7... Du coup je vais me retrouver à être obligé d'acheter un téléphone qui ne me convient pas car j'ai vendu mon ancien S6...
Ils nous mettent dans la **bip** (je parle de Samsung) et ils sont même pas foutu de faire un geste ?
Ils ont qu'à tous nous prêter une S7, et le jour de la sortie du S8 on fait l'échange contre celui ci (vu qu'ils aiment tant les échanges...) et la ça m'irait... Ah c'est beau de rêver... N'empêche que je pense qu'on va être un bon paquet à être obligé d'acheter un téléphone qui ne nous conviendra pas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755142 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne