Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Guimauve80
helper actif
826  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Meluzine73 viens sur cette page facebook https://www.facebook.com/groups/649188681906267/?fref=nf tu met un post comme quoi tu es meluzine73 et je te repondrais !

 

RaphaelDeVannes
contributeur occasionnel
812  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'avais payé sur facture et j'ai tjrs mon deuxième N7 O.o

 

Mais je n'ai pas demandé de remboursement, il ne m'ont rien demandé...

__________________________________________________________________________________________

[edit] Au 3900, elle a déposé une réclammation pour que je puisse prendre un forfait plus petit (à 63 euros comme même... fibre oblige...)

 

Et elle m'a dit : "appeler le 0800 431 431 pour Le Mobile." aucune info supplémentaires...

qwrty
helper
759  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Ok, donc seulement ceux qui ont payé initialement sur facture ont vu leur compte de renouvellement remis à zero, ceux qui ont payé par carte rien de rien... ca commence à etre long...

LoicA
passionné
744  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@qwrty je te confirme car toujours rien pour moi avec paiement CB. Oui c'est long, pourquoi pas le même traitement pour tous les clients?
Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
739  
kentin59330
passionné
738  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Oui c'est bizarre moi paiement sur facture j'ai pu déjà reprendre une autre téléphone avec mon renouvellement
qwrty
helper
737  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Surtout leur mail avec explication sous les 72h depuis début de semaine derniére qui n'arrive jamais...

Primate93
incollable
incollable
694  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Oh. A mon avis @qwrty, on a tellement dit de trucs sur le forum et ailleurs, que leur service juridisque doit se tirer les cheveux...
Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Primate93,

Cela devrait t'intéresser 😊

http://www.samsung.com/fr/estore/static/link_terms_and_conditions_of_sale.html#none

Surtout les chapitres 8 et 9 (garantie Samsung ^^)
ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
671  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

moi du coup j'ai commandé un s7 edge commande bloquer toujours en preparation je trouve ça bizard j'ai commandé vendredi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

2966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne